Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu veux dire s'inscrire ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh mon avis tu es juste peu sensible à la molécule, comme ma grand-mère
Il faut des enzimes précise en bonne quantité pour transformer le tramadol en morphine, si tu a pas les enzimes le médoc marche pas
Ma grand mère en prenait comme des tic tac, zéro effets
Il faut des enzimes précise en bonne quantité pour transformer le tramadol en morphine, si tu a pas les enzimes le médoc marche pas
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Tout le monde peut y arriver avec de l'entraînement kheyou
j'en ai fais pendant 1 an mais j'ai arrêté parce que ça me stressais trop, et les gens dans ma salle étaient méchant
mais j'étais devenu baleze, enfin pas une machine de guerre comme toi mais solide les gens étaient impressionné quand j''étais torse nu
après j'ai perdu beaucoup de masse musculaire à cause de rester cloitrer dans mon appart toute la journée pendant des années H/24 sur l'ordi

mais j'étais devenu baleze, enfin pas une machine de guerre comme toi mais solide les gens étaient impressionné quand j''étais torse nu

après j'ai perdu beaucoup de masse musculaire à cause de rester cloitrer dans mon appart toute la journée pendant des années H/24 sur l'ordi

il y a 3 ans
Non m'engager dans la SS
Après l'opé
Après l'opé
il y a 3 ans
j'en ai fais pendant 1 an mais j'ai arrêté parce que ça me stressais trop, et les gens dans ma salle étaient méchant

Mais pourquoi tu sors plus ?
Il faut prendre le soleil pour la vitamine D au moins
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non ça va encore, je fais 1m75 je suis pas un géant ça compenses avec ma grosse largeur d'épaule :oss_moqueurs:
D'ailleurs aujourd'hui vers 16h, séance dorsaux biceps abdos
D'ailleurs aujourd'hui vers 16h, séance dorsaux biceps abdos
ça va encore 1M75, t'es moyen
bonne muscu ahi, pousse moi ces poids à la chaine comme camus dans le mythe de Sisyphe, à la guerrier

bonne muscu ahi, pousse moi ces poids à la chaine comme camus dans le mythe de Sisyphe, à la guerrier

il y a 3 ans
Je ne vis que pour placer entre ma carcasse et le ciel un maximum d'acier
il y a 3 ans
Ah mon avis tu es juste peu sensible à la molécule, comme ma grand-mère
bon tant pis, de toute façon pas besoin de drugz j'ai de la prégabaline et du xanax en prescription oklm, je suis bien 

il y a 3 ans
Aya je sais même pas ce que c'est la peraglabine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais pourquoi tu sors plus ?
il y a 3 ans
Aya je sais même pas ce que c'est la peraglabine
il y a 3 ans
Je parle un peu hébreu et russe ça passe tu pense ??
Sinon a l'école j'ai fait anglais
Sinon a l'école j'ai fait anglais
oui oui ça passe, tu pourrais rentrer dans cette pièce avec la porte en bois stp ?
il y a 3 ans
Tu peux pas essayer de vivre en campagne ? Ou dans un endroit où tu te sens mieux ?
Je suis passé par beaucoup de stress et d'anxiété avant, j'étais tout le temps anxieux. C'est pour ça faut que tu progresses kheyou, on peut y arriver
Je suis passé par beaucoup de stress et d'anxiété avant, j'étais tout le temps anxieux. C'est pour ça faut que tu progresses kheyou, on peut y arriver
il y a 3 ans
Aya oui merci, je vais aller voir comment fonctionne la molécule après
il y a 3 ans
oui oui ça passe, tu pourrais rentrer dans cette pièce avec la porte en bois stp ?
il y a 3 ans
Tu peux pas essayer de vivre en campagne ? Ou dans un endroit où tu te sens mieux ?
la campagne c'est le plan principal en ce moment, je me suis fais swat à cause d'un mec en france, ils ont défoncé ma porte, pour le moment je vais y re vivre mais je vais mettre des trucs en place pour pouvoir vivre à la campagne, c'est crucial pour moi
on va le faire ma clé, il faut qu'on reste courageux

il y a 3 ans
Celle avec le pépite fenêtre en verre ??
Celle avec les traces d'ongles incrusté dans les murs
il y a 3 ans
Celle avec le pépite fenêtre en verre ??
non celle avec les douches
il y a 3 ans
la campagne c'est le plan principal en ce moment, je me suis fais swat à cause d'un mec en france, ils ont défoncé ma porte, pour le moment je vais y re vivre mais je vais mettre des trucs en place pour pouvoir vivre à la campagne, c'est crucial pour moi

Tu te fais swat? Putain chaud. Tu faisais un live ?
Si tu veux discuter un de ces quatre n'hésite pas je serai ravi de papoter
Et bien tu peux poser toute les questions possible sur la musculation ou la nutrition
Si tu veux discuter un de ces quatre n'hésite pas je serai ravi de papoter
Et bien tu peux poser toute les questions possible sur la musculation ou la nutrition
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0