Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Celle avec les traces d'ongles incrusté dans les murs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais enfin, si je n'arrive pas à respirer, j'ouvre la petite fenêtre
Euh attends c'est pas dans le script ça
Ça toque chez moi je vais ouvrir les kheys je reviens
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Tu te fais swat? Putain chaud. Tu faisais un live ?
Si tu veux discuter un de ces quatre n'hésite pas je serai ravi de papoter
Et bien tu peux poser toute les questions possible sur la musculation ou la nutrition
Si tu veux discuter un de ces quatre n'hésite pas je serai ravi de papoter
Et bien tu peux poser toute les questions possible sur la musculation ou la nutrition
nan je forumais et j'ai dis des trucs inquiétant, gilbered avec l'ambulance et les 2 patrouilles de 8 policier en tout + les ambulanciers, je me suis bien fais owned
ça marche clé, c'était un plaisir notre petite discussion
j'en aurais bien pour le sport à la maison, la meilleure manière de faire des pompes et des abdos, et les autres techniques ou les meilleures manière de s'étirer, si t'as envie tu pourrais me les mp un de ces 4 je serai super reconnaissant

j'en aurais bien pour le sport à la maison, la meilleure manière de faire des pompes et des abdos, et les autres techniques ou les meilleures manière de s'étirer, si t'as envie tu pourrais me les mp un de ces 4 je serai super reconnaissant

il y a 3 ans
Euh attends c'est pas dans le script ça
il y a 3 ans
Cool une douche
allez hop, je vais t'aider un peu, je vais arrêter de parler un moment il faut que je mette mon masque à gaz, c'est pour le style tu comprends
comme un couvre chef
il y a 3 ans
nan je forumais et j'ai dis des trucs inquiétant, gilbered avec l'ambulance et les 2 patrouilles de 8 policier en tout + les ambulanciers, je me suis bien fais owned

Ah putain chaud, comme quoi ça arrive
Je te donnerai un programme basique low budget, adapté au sport sans matériel ou presque
Je te donnerai un programme basique low budget, adapté au sport sans matériel ou presque
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
Ah putain chaud, comme quoi ça arrive
il y a 3 ans
allez hop, je vais t'aider un peu, je vais arrêter de parler un moment il faut que je mette mon masque à gaz, c'est pour le style tu comprends
comme un couvre chef
il y a 3 ans
Mais enfin ça n'a jamais existé cette endroit
Ou c'est le prochain DLC ??
Ou c'est le prochain DLC ??
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
TheMorphing
3 ans
C'est quoi ss la nouvelle adresse de dp
?
il y a 3 ans
SoulPlane
3 ans
il y a 3 ans
Oui c'est ça
il y a 3 ans
Non je refuse de donner de la visibilité à des fachos