Ce sujet a été résolu
le dossier se constitue, la plainte sera déposée demain présentement, avant il doit pleurer pendant 3 h sur le topic de la modération, c'est un vrai dur
il y a 2 ans
On s'est jamais parlé le schizo, je me souviens pas avoir eu besoin de communiquer avec jérémie Ladreit de Lacharrière pour poster sur lui, je me souviens pas avoir parlé de toi sur plus de 5 messages, après lundi c'était grosse redescente j'ai peut être pas capté
Par contre fait moins de bruit tu te branles sur du Blacked pour temporiser tes 10H de forum quotidiennes, je me ferais discret à ta place, attention le gros bebe va porter plainte pour des messages sur un forum
Par contre fait moins de bruit tu te branles sur du Blacked pour temporiser tes 10H de forum quotidiennes, je me ferais discret à ta place, attention le gros bebe va porter plainte pour des messages sur un forum
Le gros détraqué qui écrit pas un message mais 2 PAGES sur moi.
2 putain de pages sur son obsession maladive pour moi.
Qui a tout un dossier de screen où il se fait humilier par la modération a cause de la débilité de son argumentation.
Parce que je me serai appelé Beatrice62 tu te serais toujours senti misérable avec ta merde au cul sans aucun argument
Il suffit de voir l'historique de tes sanctions au goulag pour voir que le gros bébé pleurnicheur c'est toi.
Que celui qui s'est toujours fait humilier c'est toi.
Grâce à moi t'as eu de l'attention. Sans moi tu n'existerais même pas.
Tu ne mérites même pas un crachat.
2 putain de pages sur son obsession maladive pour moi.
Qui a tout un dossier de screen où il se fait humilier par la modération a cause de la débilité de son argumentation.
Parce que je me serai appelé Beatrice62 tu te serais toujours senti misérable avec ta merde au cul sans aucun argument
Il suffit de voir l'historique de tes sanctions au goulag pour voir que le gros bébé pleurnicheur c'est toi.
Que celui qui s'est toujours fait humilier c'est toi.
Grâce à moi t'as eu de l'attention. Sans moi tu n'existerais même pas.
Tu ne mérites même pas un crachat.
il y a 2 ans
Evidemment que c'est pas faux, puisque c'est vrai. ABRUTI.
Le énième abruti qui a besoin de critiquer mon pseudo pour se donner un genre, c'est vrai que JeanHamid c'est très orignal.
Mais on s'en fout en fait.
Ce forum d'abrutis bordel.
Le énième abruti qui a besoin de critiquer mon pseudo pour se donner un genre, c'est vrai que JeanHamid c'est très orignal.
Mais on s'en fout en fait.
Ce forum d'abrutis bordel.
il y a 2 ans