InscriptionConnexion
:interloque:
il y a 2 ans
C'est souvent les grosses bien dégueulasses qui se tape des migrants
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Faut arrêter avec vos délires de malades
:journal:
:fronche:
Ps : je suis pas vraiment un incel
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Le grand remplacement est la MEILLEURE chose jamais arrivée aux blancs.

Quand je vois aujourd'hui leur manque d'entraide, leur fétichisme de tout ce qui est exotique, leur invention de toutes les saloperies conceptuelles qu'on retrouve dans le monde du travail avec des anglicismes, leur manque de dignité, leur ego surdimensionné.

Je me dis qu'ils méritent de disparaitre dans une flaque de boue
:PeepoPray:
Image
il y a 2 ans
Chaud de ne pas reconnaître la vérité. Personne se balade dans les rues ici ou quoi.
il y a 2 ans
Chaud de ne pas reconnaître la vérité. Personne se balade dans les rues ici ou quoi.
il se passe quoi
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans

Quand je vois aujourd'hui leur manque d'entraide, leur fétichisme de tout ce qui est exotique, leur invention de toutes les saloperies conceptuelles qu'on retrouve dans le monde du travail avec des anglicismes, leur manque de dignité, leur ego surdimensionné.

C'est pas totalement faux en dépit de ton pseudo de merde.
il y a 2 ans
Boucled
il y a 2 ans
C'est pas totalement faux en dépit de ton pseudo de merde.
Evidemment que c'est pas faux, puisque c'est vrai. ABRUTI.

Le énième abruti qui a besoin de critiquer mon pseudo pour se donner un genre, c'est vrai que JeanHamid c'est très orignal.

Mais on s'en fout en fait.

Ce forum d'abrutis bordel.
:sueur:
Image
il y a 2 ans
Il est bien ce topic ce topic pas vrai @Leoben ?
:elton-john:

t'en penses quoi
il y a 2 ans
:Oopsi:
:risitas_gonfle:
:Crie:
:risitas_gonfle:
:Ret:
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans

Imaginez l'esprit amorphe de l'individu pour pondre un tel avis, l'école publique fait des ravages
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans

Sélection naturelle, la race blanche faible n'a pas sa place dans le futur de l'humanité. Maintenant soumets toi à Mamadou grosse bite 2m.
il y a 2 ans
Imaginez l'esprit amorphe de l'individu pour pondre un tel avis, l'école publique fait des ravages
En tout cas je t'ai bien vu CHIALER et pondre DEUX PAGES de posts rien que sur moi au goulag.

C'est dire à quel point je t'ai humilié pour t'obseder autant.

CHEH
:voile:

Un gros PTDR pour l'étudiant juriste ( t'es juste un desco zero tout, mais ça m'a bien fait rire ISSOU )
:aa:
Image
il y a 2 ans
Il est bien ce topic ce topic pas vrai @Leoben ?

t'en penses quoi
Franchement osef aujourd'hui. Je veux juste voir la tête du pays dans 50 ans quand les gobelins à 65 QI seront majoritaire
:goonie:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Franchement osef aujourd'hui. Je veux juste voir la tête du pays dans 50 ans quand les gobelins à 65 QI seront majoritaire
:goonie:
not ready
:S666:

Avec autant de chances pour la france on va devenir le number 1
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
En tout cas je t'ai bien vu CHIALER et pondre DEUX PAGES de posts rien que sur moi au goulag.

C'est dire à quel point je t'ai humilié pour t'obseder autant.

CHEH

Un gros PTDR pour l'étudiant juriste ( t'es juste un desco zero tout, mais ça m'a bien fait rire ISSOU )
:aa:
On s'est jamais parlé le schizo, je me souviens pas avoir eu besoin de communiquer avec jérémie Ladreit de Lacharrière pour poster sur lui, je me souviens pas avoir parlé de toi sur plus de 5 messages, après lundi c'était grosse redescente j'ai peut être pas capté

Par contre fait moins de bruit tu te branles sur du Blacked pour temporiser tes 10H de forum quotidiennes, je me ferais discret à ta place, attention le gros bebe va porter plainte pour des messages sur un forum
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
not ready

Avec autant de chances pour la france on va devenir le number 1
Le 93 la nouvelle Silicone Valley
:risialpha:
il y a 2 ans
Le 93 la nouvelle Silicone Valley
:risialpha:
Les ingés de san francisco qui rappliquent dans la start up nation
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Les ingés de san francisco qui rappliquent dans la start up nation
Les entrepreneurs made in France font fortune dans les Kebabs, un vrai rayonnement, la french touch
:trader:
il y a 2 ans