Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le vis bien comme ça d’être au naturel sans le shampoing, c’est pareil pour les dents je me les brosse jamais depuis ma naissance
Pour les dents, on verra plus tard.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuais quand je fais ça j’ai des remarques aussi parce qu’ils sont plus épais et luisants. Sinon ils sont super fins
il y a 3 ans
C'est que tu n'utilises pas un shampooing adapté. Je comprends que tu n'ais pas envie de les laver si ils sont gras ensuite. Essaie de trouver le bon shampooing et tu verras, tes cheveux seront au moins aussi beau mais propres en plus.
Ok mon prochain passage dans un supermarché je vais choisir pour les cheveux épais … c’est sa ou autre chose que je dois choisir ?
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
Ouais quand je fais ça j’ai des remarques aussi parce qu’ils sont plus épais et luisants. Sinon ils sont super fins
(Mais c’est hyper rare que je le fasse parce que j’aime pas ça)
il y a 3 ans
Wokeman
3 ans
Ouais quand je fais ça j’ai des remarques aussi parce qu’ils sont plus épais et luisants. Sinon ils sont super fins
La même putain, et dire que y en a qui se lave les cheveux avec du gel douche lol, stupide
il y a 3 ans
Ok mon prochain passage dans un supermarché je vais choisir pour les cheveux épais … c’est sa ou autre chose que je dois choisir ?
Si tu as les cheveux épais, prends pour cheveux épais. Sinon, il y en a qui tiennent compte du facteur cheveux gras/secs
il y a 3 ans
Pirate_du_Gange
3 ans
Pareil, tout le monde adore mes cheveux alors que je les lave rarement
Bah voila sa confirme ma thèse, ne pas se laver les cheveux au shampoing et les laisser naturel les rend plus beaux
il y a 3 ans
Si tu as les cheveux épais, prends pour cheveux épais. Sinon, il y en a qui tiennent compte du facteur cheveux gras/secs
J’opte pour la première option, le shampoing gras/sec rend mes cheveux en touffe et impossible à brosser sans les mouiller avec de l’eau puis gel
il y a 3 ans
(Mais c’est hyper rare que je le fasse parce que j’aime pas ça)
Bienvenu dans le clan des beaux cheveux naturels
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
191
Sur ce sujet0