Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La recette :
les gens sont tellement con bordel
Je me douche en mettant jamais de shampoing, en gros je laisse mes cheveux au nature c’est sa qui les rend aussi beau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle shampoing est important; 1x par semaine + après shampoing, si tu lave jamais tes cheveux tu finiras par avoir la calvasse mon ami, tu verras dans 5/10 ans
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Textualisations
3 ans
La recette :
les gens sont tellement con bordel
Je me douche en mettant jamais de shampoing, en gros je laisse mes cheveux au nature c’est sa qui les rend aussi beau
TA TIGNASSE DÉGUEULASSE ET GRASSE
il y a 3 ans
Véritable secret : ne pas avoir de calvass
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 3 ans
UsagiYuzuha
3 ans
le shampoing est important; 1x par semaine + après shampoing, si tu lave jamais tes cheveux tu finiras par avoir la calvasse mon ami, tu verras dans 5/10 ans
Non c le contraire pour moi quand je met du shampoing mes cheveux devienne tout gras et je peux même pas les brosser si je met pas de l’eau dessus avec du gel
il y a 3 ans
HitlerPetanque
3 ans
Véritable secret : ne pas avoir de calvass
Moi.c le contraire c en mettent que je risque la calvasse eh oui je suis un extra-terrestre.
il y a 3 ans
TA TIGNASSE DÉGUEULASSE ET GRASSE
Nahel dine mouk nahel dine bebek
il y a 3 ans
Moi.c le contraire c en mettent que je risque la calvasse eh oui je suis un extra-terrestre.
Perso zéro calvass, merci le daron pour la génétique
il y a 3 ans
Nahel dine mouk nahel dine bebek
VA ME LAVER CETTE TIGNASSE DÉGUEULASSE AVANT DE ME PARLER !!!
il y a 3 ans
Perso zéro calvass, merci le daron pour la génétique
Écoute mon conseil et essaye au moins pendant une semaine en mettent pas de shampoing quand tu te douche et tu verras comment tes cheveux seront lisse et jolie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÉcoute mon conseil et essaye au moins pendant une semaine en mettent pas de shampoing quand tu te douche et tu verras comment tes cheveux seront lisse et jolie
D'accords à partir de demain je me lave plus
il y a 3 ans
Écoute mon conseil et essaye au moins pendant une semaine en mettent pas de shampoing quand tu te douche et tu verras comment tes cheveux seront lisse et jolie
GRAS ET DÉGUEULASSES PAS LISSES ET JOLIS
il y a 3 ans
D'accords à partir de demain je me lave plus
Tu va me remercier au bout du compte
il y a 3 ans
GRAS ET DÉGUEULASSES PAS LISSES ET JOLIS
Je te jure que ça me fait le contraire c quand je met pas de shampoing que mes cheveux sont beaux et attirant
il y a 3 ans
Je te jure que ça me fait le contraire c quand je met pas de shampoing que mes cheveux sont beaux et attirant
Ok. Peut-être que tu n'utilises pas un shampooing adapté à ton type de cheveux.
Tu as des cheveux particuliers (crépus, frisés, épais,...)?
il y a 3 ans
Va voir un coiffeur et demande lui quel type de shampoing conviendrait à tes cheveux. Après, essaie de trouver l'équivalent en supermarché (c'est moins cher).
il y a 3 ans
Ok. Peut-être que tu n'utilises pas un shampooing adapté à ton type de cheveux.
J’ai des cheveux très épais, mais si je met du shampoing ils deviennent gras
il y a 3 ans
Va voir un coiffeur et demande lui quel type de shampoing conviendrait à tes cheveux. Après, essaie de trouver l'équivalent en supermarché (c'est moins cher).
Je le vis bien comme ça d’être au naturel sans le shampoing, c’est pareil pour les dents je me les brosse jamais depuis ma naissance
il y a 3 ans
J’ai des cheveux très épais, mais si je met du shampoing ils deviennent gras
C'est que tu n'utilises pas un shampooing adapté. Je comprends que tu n'ais pas envie de les laver si ils sont gras ensuite. Essaie de trouver le bon shampooing et tu verras, tes cheveux seront au moins aussi beau mais propres en plus.
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0