InscriptionConnexion
En somme on se dirige très clairement vers un monde totalement mélangé sans aucune identité, sans nationalités, sans drapeaux sans cultures

Un gouvernement mondial
:brad:

Et la France en est un des laboratoires
il y a 2 ans
Le sang

Rien que le sang
il y a 2 ans
- Catho
- Blanc
- Généalogie française
- Né en France

:risipouce:
il y a 2 ans
Le sang

Rien que le sang
Lequel ?
Et tu remontes jusqu’à quand ?
T’acceptes quels mélanges ?
Zemmour est français ?
il y a 2 ans
Sauf que le sentiment d'appartenance national que tu évoques si bien est justement un pur produit de la république française à l'origine
il y a 2 ans
Tu n'es pas Français si tu ne sais pas que :

La France est né lors du Baptême de Clovis.
:Rayman:

La France est la fille ainée de l'Eglise.

Tu es déjà GR et Grand Déclassé par la Republique Maconnique de la Communauté
:qui:

Tu as certainement déposé les armes comme tes parents ? Cho'ent
Hé non le shill la France est née à Bouvines
il y a 2 ans
C'est être hautain et faire sa mijoré se plaindre pour un rien en bref une merde. Je suis français cela étant mais pas comme ça
:Ronaldo_cigarette_:
il y a 2 ans
Hé non le shill la France est née à Bouvines
Non.
:golemax:
il y a 2 ans
Lequel ?
Et tu remontes jusqu’à quand ?
T’acceptes quels mélanges ?
Zemmour est français ?
Lequel il me dit bordel... étrangement vous ne posez pas cette question quand il s'agit des espagnols, des italiens ou des allemands !

Zemmour est un juif algérien, t'en a d'autres des questions de merde comme ça ?
il y a 2 ans
Exact
il y a 2 ans
Sauf que le sentiment d'appartenance national que tu évoques si bien est justement un pur produit de la république française à l'origine
C'est faux... mais il a bien été exacerbé par la république
il y a 2 ans
Lequel il me dit bordel... étrangement vous ne posez pas cette question quand il s'agit des espagnols, des italiens ou des allemands !

Zemmour est un juif algérien, t'en a d'autres des questions de merde comme ça ?
On pose les mêmes questions aux autres chiale pas
Il y a des millions de français qui considèrent qu’il est le digne représentant des français pourtant
il y a 2 ans
On pose les mêmes questions aux autres chiale pas
Il y a des millions de français qui considèrent qu’il est le digne représentant des français pourtant
Je chiale pas, elles sont juste complètement stupides...

7% en dépit de... absolument rien à branler de ce pantin

Il ne représente que les golems républicains
il y a 2 ans
Donc finalement, on ne peut pas rejeter la vision républicaine moderne de l'identité Française au profit de l'ancienne a moins d'être républicain dans l'âme.
L'un contient l'autre en son sein , ce n'est que l'expression d'une dégénérescence progressive
il y a 2 ans
Je chiale pas, elles sont juste complètement stupides...

7% en dépit de... absolument rien à branler de ce pantin

Il ne représente que les golems républicains
Ce n’est pas parce que tu ne peux pas y répondre qu’elles dont stupides.
7% des votants, donc des millions.

Bref ta considération de l’identité française est marginale
« Le sang »
:Crie:
il y a 2 ans
Je me sens moi-même Gascon avant d'être français

Peut-être que le sentiment ici est différent que celui présent en Bretagne de par l'histoire

On est devenus français à défaut de pouvoir se libérer seuls du joug anglais... et depuis on s'est toujours battu sauvagement pour la France (la vraie hein, pas la raie publique) donc ici c'était présent avant même le raccourcissement du bon Louis

Quand Jeanne rentre à Orléans avec les écossais, il était aussi question d'identité nationale... c'est plus compliqué que ça
il y a 2 ans

« Le sang »
Bah écoute je te retourne tes questions et j'attends que tu y réponde concernant la Tchétchénie...

Elle n'est marginale qu'en occident et pour les meteques comme toi, mais elle est acceptée partout ailleurs dans le monde
il y a 2 ans
Le français est jaloux de la réussite, gauchiste passe sont temps à vouloir taxé les riche roule avec des voitures soviétiques bas de gamme la plupart des entreprises sont merdique préfère les africains à leur voisin européen pays mal géré français moyen narboide petit brun yeux marron avec calvitie voilà pourquoi même si je suis né en France blanc et ma famille y habite depuis 4 generation je me sens pas du tout dans le délire patriote français mais plus nationaliste germanique...
Et c'est tout autant ridicule
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 ans

« Le sang »
Ce n'est pas parce qu'elle est marginale qu'elle n'est pas véritable par contre
:risi_jzoom:

Le sang est tout.
il y a 2 ans
La France (historiquement le bassin parisien) à surtout assimilée toutes les cultures de son territoire et pas l'inverse

Ici nous avons toujours été à part de toute façon, nous sommes des aquitains et pas des "gaulois" (celtes)
il y a 2 ans