Ce sujet a été résolu
Je suis un go muscu mais ça fait vraiment cassos de courir dehors avec un gilet leste sans rien en dessous ou au dessus.
il y a 2 ans
Mets un t shirt clef
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
encore ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 2 ans
C'est quoi le but ?
Ça fait travailler quoi ? Ce serait interessant de se balader h24 avec des poignets et chevilles lestées ?
Ça fait travailler quoi ? Ce serait interessant de se balader h24 avec des poignets et chevilles lestées ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
BlueRider_5DX
2 ans
C'est quoi le but ?
Poignée cheville lestéee c'est une très mauvaise idée, ça tire sur les tendons
il y a 2 ans
Poignée cheville lestéee c'est une très mauvaise idée, ça tire sur les tendons
Ok merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tu me le prêtes ? j'en ai besoin d'un nofake
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
GarfieldTomate
2 ans
Quelle distance?
Quelle vitesse?
Quel tour de bras à froid et contracté ?
Quelle vitesse?
Quel tour de bras à froid et contracté ?
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Pire idée. Tu vas bousiller tes genoux
C'est vrai que y a pas des dizaines de milliers de gens qui le font tous les jours (armée et gendarmerie)
Voire avec 11kg pour les paras
Voire avec 11kg pour les paras
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans

il y a 2 ans