Ce sujet a été résolu
Avaricos
2 ans
Je suis un go muscu mais ça fait vraiment cassos de courir dehors avec un gilet leste sans rien en dessous ou au dessus.
Perso j'ai déjà chaud en t-shirt par 13•C
Alors je le comprends
Alors je le comprends
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
C'est vrai que y a pas des dizaines de milliers de gens qui le font tous les jours (armée et gendarmerie)
Voire avec 11kg pour les paras
Gendarmerie tu veux dire que le gros Gilbert 50 ans qui branle rien de sa journée fait ça ?

il y a 2 ans
C'est vrai que y a pas des dizaines de milliers de gens qui le font tous les jours (armée et gendarmerie)
Et ils finissent tous avec les genoux ruinés à la quarantaine
il y a 2 ans
Gendarmerie tu veux dire que le gros Gilbert 50 ans qui branle rien de sa journée fait ça ?

Au moins les bon trucs
Les motards c'est sûr
Les bri et tout ça aussi
Les motards c'est sûr
Les bri et tout ça aussi
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
"olol il a fait 4km avec 6 kg sur lui il va se niquer les genoux" -> compare à fumer qui te donne le cancer
Aucun problème ici
Aucun problème ici
il y a 2 ans
Et ils finissent tous avec les genoux ruinés à la quarantaine
Major Gerald 50 piges te mets encore ta branlée
Marius commando aussi
C'est pas des exceptions hein
Marius commando aussi
il y a 2 ans
Cela ne sert à rien. Autant courir plus vite et plus longtemps. Sinon fais beaucoup de montées...
il y a 2 ans
4 km en 29 minutes
Le go muscu dans toute sa splendeur, ça court le torse bombé avec un gilet lesté mais à une allure de misérable et ça finit par s'auto sucer en rentrant avec un topic sur onch + photo de son corps
Le go muscu dans toute sa splendeur, ça court le torse bombé avec un gilet lesté mais à une allure de misérable et ça finit par s'auto sucer en rentrant avec un topic sur onch + photo de son corps
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les paras non plus de genou après 10 ans
Que tu dis
il y a 2 ans
Sinon je te conseille de courir toujours avec les poings au dessus des pecs. Si tu es un bon comme moi tu fais du shadow fighting avec les poings en courant. Avec les jambes, quand seulement tu auras atteint le level de Master.
il y a 2 ans
ABDiaperLover
2 ans
Bordel tu boucle le même topic sur JVC et maintenant ici
Tout ça pour qu'on lui dise "beau corps"
il y a 2 ans
Major Gerald 50 piges te mets encore ta branlée
Marius commando aussi
Marius commando aussi
Le pere Gerald il a le dos foutus. Mauvaise pioche
il y a 2 ans
Propre khey perso samedi j’ai fait 22km sur la presque île du Crozon avec 8kg de leste j’ai le même gilet
il y a 2 ans