InscriptionConnexion
Ça a l’air beau chez toi
:hap:
Merci
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Sale clochard
:jesus_moqueur:
J’ai 3€ sur mon compte, t’es bien gentil hein
:Risitas_wtf:
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Ça me fait penser aux intérieurs que tu vois dans les émissions type Super Nanny

désolé l'op

Mais, ahiiii, pas du tout

C’est pas du tout vieillot chez moi, à l’inverse, et c’est ultra coloré
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
J’ai 3€ sur mon compte, t’es bien gentil hein
J'avais -800€ y'a 6 mois et j'ai jamais fait ça hein
il y a 2 ans
J'avais -800€ y'a 6 mois et j'ai jamais fait ça hein
Et tu n’as pas besoins de t’entraîner à crocheter puisque tu es le genre de khey à avoir une porte ouvrable en 5min par n’importe qui ayant un niveau demandant même pas 1semaine de taff
:chat_lunettes:

Donc quelqu’un qui n’y connaît rien, du pain bénit pour les khey comme moi, avec moins de scrupule
:Mouais_Jesus:
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Je te renvois à mon topax crayon

onche.org https://onche.org/topic/1[...]chetage/1#message_3004528

Tu peux tout ouvrir, porte, cadenas, voiture, bref, tout ce qui a une serrure avec de l’entraînement
:risibo:

Si tu as la flemme, sache qu’avec les compétences de base tu peux ouvrir 90% des serrures de portes en France, et ce en même pas 20min

Donc niveau complexité à apprendre:

-niveau 1, pour ouvrir 90% des serrures en France, en 20min/1h: 1semaine, un budget de 200€ max (en comptant le prix des serrures pour t’entraîner)

Niveau 2: pour ouvrir 90% des serrures en France, en -5min: 2/3mois; avec un budget de 400/500€ max

Niveau 3: pour ouvrir 99% des serrures en France, en -2/3min: 1an, avec un budget de facile 1000€

Et niveau 4: pour 100% des serrures à goupille: beaucoup de temps et d’argent
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Et tu n’as pas besoins de t’entraîner à crocheter puisque tu es le genre de khey à avoir une porte ouvrable en 5min par n’importe qui ayant un niveau demandant même pas 1semaine de taff

Donc quelqu’un qui n’y connaît rien, du pain bénit pour les khey comme moi, avec moins de scrupule
:Mouais_Jesus:
Bref ferme ta bouche Bouffon , retourne dans ton bled et restes y stp ça nous fera des vacances
il y a 2 ans
Bref ferme ta bouche Bouffon , retourne dans ton bled et restes y stp ça nous fera des vacances
Norage de mon facilitage à rentrage chez ta moman
:Lunette:
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
No problème, si t’as des questions poses directement la bas
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Norage de mon facilitage à rentrage chez ta moman
:Lunette:
La seule chose dans laquelle tu vas rentrer c'est dans ton pays , hop hop hop direction l'avion
:lepen:

Tiens je suis sympa je t'offre le billet d'avion , aller simple uniquement par contre
il y a 2 ans
La seule chose dans laquelle tu vas rentrer c'est dans ton pays , hop hop hop direction l'avion

Tiens je suis sympa je t'offre le billet d'avion , aller simple uniquement par contre
Je payerais le retour écoute
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Je payerais le retour écoute
Et comment ? Avec tes 3€ de clodo ?
il y a 2 ans
Et comment ? Avec tes 3€ de clodo ?
Nan avec les 500€ que j’aurais récupéré en vendant le rein de ton rein
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Nan avec les 500€ que j’aurais récupéré en vendant le rein de ton rein
T'inquiètes pas qu'avec ta salope de mère ça sera plus rapide , en une journée vous les faites les 500€

Et puis bonne chance pour récup mon rein avant de finir paraplégique
il y a 2 ans
En moyenne 2/3min par cadenas
:risibo:
31 cadenas ! tu as donc passé entre 1H et 1h30

qu'a tu fais des 5 autres heures ?
il y a 2 ans
31 cadenas ! tu as donc passé entre 1H et 1h30

qu'a tu fais des 5 autres heures ?
J’ai tenté de crocheter une centaine d’autre cadenas, mais étant rouillé j’ai finit par ne pas réussir à les crocheter
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
J’ai tenté de crocheter une centaine d’autre cadenas, mais étant rouillé j’ai finit par ne pas réussir à les crocheter
:deg:
il y a 2 ans
T'inquiètes pas qu'avec ta salope de mère ça sera plus rapide , en une journée vous les faites les 500€

Et puis bonne chance pour récup mon rein avant de finir paraplégique
Elle le fait en 5h aux vue des tarifs

Et t’inquiètes pas qu’avec ta porte qui me fera autant galérer que si je devais monter un kinder surprise j’aurais de quoi faire
:zizou:
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Ben, même si je crochète uniquement des cadenas qui visuellement ont l’air pas trop moche niveau serrure, une immense majorité à la première goupille qui galère, voir ne tourne pas ou pas complètement, il m’est aussi arrivé de m’acharner un bon moment sur un cadenas… arrivant à l’ouvrir, mais n’arrivant pas à le désengager
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Ben, même si je crochète uniquement des cadenas qui visuellement ont l’air pas trop moche niveau serrure, une immense majorité à la première goupille qui galère, voir ne tourne pas ou pas complètement, il m’est aussi arrivé de m’acharner un bon moment sur un cadenas… arrivant à l’ouvrir, mais n’arrivant pas à le désengager
ça semble passionnant de crocheter
:bouais:
il y a 2 ans