Ce sujet a été résolu
Cafey_allongey
2 ans
Belle performance
C'est quoi les prénoms ? Thibault et Cécile ? Mohammed et Laurine ? Arnaud et Kadiatou ?
C'est quoi les prénoms ? Thibault et Cécile ? Mohammed et Laurine ? Arnaud et Kadiatou ?
Ce sont des cadenas d’amour que j’ai crocheté
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
toycoq
2 ans
et du coup ils vont te servir à un truc ?
A les crocheter encore
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Ce sont des cadenas d’amour que j’ai crocheté
Je sais bien, pour ça que je demande
Les gens n'écrivent plus leurs prénoms sur les cadenas ? C'était ça au Pont des Arts...
Les gens n'écrivent plus leurs prénoms sur les cadenas ? C'était ça au Pont des Arts...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Guyguggu
2 ans
Intérêt de faire ça à part perdre du temps ? Parce que sinon ça coûte 5€ en magasin le clochard
il y a 2 ans
Ça a l’air beau chez toi

Je suis le meilleur président de la 5eme république
il y a 2 ans
NicoSarkozy
2 ans
Ça a l’air beau chez toi

Ça me fait penser aux intérieurs que tu vois dans les émissions type Super Nanny
désolé l'op
il y a 2 ans
Intérêt de faire ça à part perdre du temps ? Parce que sinon ça coûte 5€ en magasin le clochard
Maintenant compte le nombre de cadenas et multiplie ça par 5 enfant de viol
il y a 2 ans
Je sais bien, pour ça que je demande
Si si, pas tous, mais sûr pas mal on a le nom+nom= coeur
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
5€ par cadenas=155€
Et il n’y a pas 31 modèle différent en magasin
L’intérêt étant d’avoir des variations plus ou moins complexe dans les mécanismes
L’intérêt étant d’avoir des variations plus ou moins complexe dans les mécanismes
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
Maintenant compte le nombre de cadenas et multiplie ça par 5 enfant de viol
Pas très malin notre bon khey
Crocheteur du forum
il y a 2 ans
5€ par cadenas=155€
Sale clochard
il y a 2 ans
Je les utilises pour mon entraînement en crochetage, en les mélangeant afin de ne jamais m’habituer aux suite de goupille
Crocheteur du forum
il y a 2 ans