Ce sujet a été résolu
Pareil mon regard ne vacille pas.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
J'habite en campagne je vois que le culs des vaches.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
La chaleur arrive et avec elle les culs suants de gourgandine
Je vous jure c'est déjà invivable et c'est que les premières chaleurs putain
J'ai failli me faire avoir en sortant de la banque, une gourgandine 1m75 brune taille fine 28/30ans avec jean moulant et cul tailler au compas mes khey j'étais comme ça
En plus je passe à côté et la elle se baisse devant moi pour prendre un truc dans sa voiture j'ai maté VERGOGNELESENT
Bref juste pour vous dire de faire attention ça devient dangereux dehors persoent je suis de retou à la maison je suis en sécurité

Je vous jure c'est déjà invivable et c'est que les premières chaleurs putain

J'ai failli me faire avoir en sortant de la banque, une gourgandine 1m75 brune taille fine 28/30ans avec jean moulant et cul tailler au compas mes khey j'étais comme ça

En plus je passe à côté et la elle se baisse devant moi pour prendre un truc dans sa voiture j'ai maté VERGOGNELESENT

Bref juste pour vous dire de faire attention ça devient dangereux dehors persoent je suis de retou à la maison je suis en sécurité

IL FAUT VITE
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
J'habite en campagne je vois que le culs des vaches.
Tu es loin du danger je t'envie khey
il y a 2 ans
Chamanof
2 ans
Rien dans ma campagne
a part des culs de cavalière de temps en temps
Les culs qui font boing boing sur le dos du cheval mon dieu quel horreur
il y a 2 ans
Digidix
2 ans
Perso je suis BG, donc je peux aller à la chasse au cul facon génocide
Fais toi plaisir khey c'est tout en ton honneur mais sache que ce n'est pas la même pour tout le monde
il y a 2 ans
C'est ma seule raison de sortie
Mais c'est une horrible torture
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Cocamax
2 ans
C'est ma seule raison de sortie
Il faut voir le bon côté des choses khey on se fait du mal mais avec le temps nous gagnons en sagesse
il y a 2 ans
Moi ce que je vois,
C'est que comme il fait chaud pas mal de meuf mettent un décolleté. Et je vois quasiment que des vieille meuf avec des tatouages sur la poitrine et entre les nibards
C'est que comme il fait chaud pas mal de meuf mettent un décolleté. Et je vois quasiment que des vieille meuf avec des tatouages sur la poitrine et entre les nibards
il y a 2 ans
LePonche
2 ans
Moi ce que je vois,
Persoent les décolletés ne me dérange pas beaucoup par contre les minijupes et jean moulant c'est pas la même
il y a 2 ans
FuckJVCModos
2 ans
Faut surtout pas sortir dehors l'été, cette saison maléfique de yes-life.
Oui c'est ça restez chez vous les khey
Persoent je sors juste pour les clopes et le shit
Persoent je sors juste pour les clopes et le shit
il y a 2 ans
Il faut voir le bon côté des choses khey on se fait du mal mais avec le temps nous gagnons en sagesse
Ouient, c'est un sentiment semblable à la nostalgie quand j'en vois se dandiner, proche le plaisir de l'instant émane mais nous n'avons jamais été aussi loin de l'accès à cet antre
il y a 2 ans
Persoent les décolletés ne me dérange pas beaucoup par contre les minijupes et jean moulant c'est pas la même
Je m'en branle, c'est leur tatouage de merde qui me fait chié,elles s'enlaidisse
il y a 2 ans
Ouient, c'est un sentiment semblable à la nostalgie quand j'en vois se dandiner, proche le plaisir de l'instant émane mais nous n'avons jamais été aussi loin de l'accès à cet antre
C'est beau ce que tu dis la khey mais attention je sens que tu t'enivre
il y a 2 ans
C'est beau ce que tu dis la khey mais attention je sens que tu t'enivre
C'est cette odeur, je ne dois pas.. :TsuyuSad:
il y a 2 ans
Je m'en branle, c'est leur tatouage de merde qui me fait chié,elles s'enlaidisse
C'est vrai que je resens aussi de la frustration quand je vois une belle blonde au énormes nibards avec des tatouages moches
il y a 2 ans
C'est vrai que je resens aussi de la frustration quand je vois une belle blonde au énormes nibards avec des tatouages moches
Bah ouhai
Hier je vais au pub , les serveuses c'était des petites Magalie tatoués entre les nibards et la poitrine.
Et ça ce sent coyote girls, putain les meuf eco + nourris a la propagande
Hier je vais au pub , les serveuses c'était des petites Magalie tatoués entre les nibards et la poitrine.
Et ça ce sent coyote girls, putain les meuf eco + nourris a la propagande
il y a 2 ans