Ce sujet a été résolu
La chaleur arrive et avec elle les culs suants de gourgandine
Je vous jure c'est déjà invivable et c'est que les premières chaleurs putain
J'ai failli me faire avoir en sortant de la banque, une gourgandine 1m75 brune taille fine 28/30ans avec jean moulant et cul tailler au compas mes khey j'étais comme ça
En plus je passe à côté et la elle se baisse devant moi pour prendre un truc dans sa voiture j'ai maté VERGOGNELESENT
Bref juste pour vous dire de faire attention ça devient dangereux dehors persoent je suis de retou à la maison je suis en sécurité

Je vous jure c'est déjà invivable et c'est que les premières chaleurs putain

J'ai failli me faire avoir en sortant de la banque, une gourgandine 1m75 brune taille fine 28/30ans avec jean moulant et cul tailler au compas mes khey j'étais comme ça

En plus je passe à côté et la elle se baisse devant moi pour prendre un truc dans sa voiture j'ai maté VERGOGNELESENT

Bref juste pour vous dire de faire attention ça devient dangereux dehors persoent je suis de retou à la maison je suis en sécurité

il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Ça serait con de se prendre un cul
Je te jure j'ai lâché un " euuh excusez moi
"
Elle se retourne et me dit " hihi pardon allez y
"
J'étais à deux doigts de commettre un délit

Elle se retourne et me dit " hihi pardon allez y

J'étais à deux doigts de commettre un délit

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Hapananas
2 ans
Le filles en sandales sont de sortie je deviens ZINZIN
il y a 2 ans
Fallait dire on va où
il y a 2 ans
Fallait dire on va où
Impossible pour un puceau comme moi j'adresse jamais la parole à une femme
Mais bordel la j'étais dans l'obligation sinon c'était 2ans de prison ferme minimum

Mais bordel la j'étais dans l'obligation sinon c'était 2ans de prison ferme minimum

il y a 2 ans
Dommage
il y a 2 ans
Dommage
il y a 2 ans
Je confirme, très dangereux.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Vous approchez pas ça explose
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Meta-Saboteur
2 ans
Je confirme, très dangereux.
Il faut prendre des précotions khey
Persoent j'évite toutes les rues avec beaucoup de monde et garde le regard bien droit devant moi

Persoent j'évite toutes les rues avec beaucoup de monde et garde le regard bien droit devant moi

il y a 2 ans