InscriptionConnexion
A cause des taux de natalité CATASTROPHIQUE en occident et plus généralement dans le monde développé

C'est déja à 1.20-1.30 pour la majorité des pays et ca continue de baisser d'année en année, pour certains pays la courbe de population est déja en chute libre

En plus tu te dis " Bon la courbe est descendante mais trkl ca vas prendre du temps " sauf que c'est exponentiel, la grosse part de la population de ces pays sont des boomeurs en fin de vie

Ya des pays qui ont déja assez peu d'habitant + population de boomeur en fin de vie + taux de natalité catastrophique qui vont littéralement s'effondrer dans les 20 ans à venir comme le portugal par exemple www.theportugalnews.com https://www.theportugalne[...]irth-rates-in-world/47517

En vrai ya même pas besoin d'effondrement économique ou de WW3, ya juste 0 futur à cause de la démographie INEXSITANTE

Si en plus on ajoute à ca les vagues de migrants non qualifié qui vont devenir de plus en plus fortes, c'est OVER de chez OVER

J'ai envie de dire, S NAT
pk tu copies colle des topics jvc ? je pensais que onche avait sa propre identité et ses propres discussions
:pirouette-pipe:
il y a 2 ans
C'est l'argument qu'on nous a avancé pour faire venir des millions de chances d'ailleurs

Gneugneugneu on peut pas financer le ponzi avec la natalité trop faibles des français

Résultats on doit bosser jusqu'à 64 ans pour financer les boomer et les boucaque
:jesus_moqueur:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Oui y'a aucun avenir mais je m'en branle que les autres crèvent, ça change rien à ma vie je resterai un zero tout homme sans
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
C'est un énorme HOUX des pédales sionistes pour justifier l'importation massives d'allogenes
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
En fait pas du tout mon gars, ça fait 10 ans que je suis avec ma nana, elle a eu 2/3 mec avant moi et la même chose pour moi. Chez la plupart de mes potes c'est pareille...

Je dis pas que c'est facile pour un mec de 20 ans, il y a masse de tchoins mais j'suis sûr qu'il y a toujours des nanas bien éduquées

Faut voir comment se comportent les "mecs" de 20 ans aussi, pour beaucoup ils ressemblent à rien, pas de caractère, pas de physique, pas de quoi faire rever une meuf...
Jme suis arrêter la no fake " elle a eu 2/3 mec avant moi "

Gpalu ta merde + mérité le cuck
:rire:
il y a 2 ans
pk tu copies colle des topics jvc ? je pensais que onche avait sa propre identité et ses propres discussions
Parcque je suis l'op sur jvc aussi
:)
il y a 2 ans

Que des gars comme toi se fassent grand remplacé c'est pas vraiment une perte en fait, tu risque pas de faire inverser la baisse de natalité le low
il y a 2 ans
Que des gars comme toi se fassent grand remplacé c'est pas vraiment une perte en fait, tu risque pas de faire inverser la baisse de natalité le low
t'as le seum juste parce que 10 bites sont passés sur ta copine ? Calmos Corentinos
il y a 2 ans
toycoq
toycoq
2 ans
alors baisez putain
Pour faire de nouveaux esclaves pour les satanistes ?
:Rayman:

Laissons Dieu faire la selection
:Rayman:

Les prophéties
:d)
:Not_a_ton_avis_encule:
:alois_lunettes:
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Je suis le remplaceur ABRUTI
il y a 2 ans
t'as le seum juste parce que 10 bites sont passés sur ta copine ? Calmos Corentinos
Ayaaooo il fait incroyablement pitié à parler de trad life machin chouette alors qu'il s'est caser avec une putain
il y a 2 ans
Lui même s'est caser avec une trainée et parle de fille bien, je meurs bordel
il y a 2 ans
:greta_clope_2:

Le grand reset arrive. 80 % des vacciner vont regretter et demander l'euthanasie . Problème , surpopulation réglé. Ensuite , euro , dollar numérique, salaire universel. Vous ne possederiez rien et vous serez heureux. Potager , piscine , abri jardin interdits. Les Robots et l'IA remplaceront pas mal de métiers.
Les femmes seront remplacées aussi par des robots sexuelles. Ce jour là , elles violeront les hommes.
il y a 2 ans
:greta_clope_2:

Le grand reset arrive. 80 % des vacciner vont regretter et demander l'euthanasie . Problème , surpopulation réglé. Ensuite , euro , dollar numérique, salaire universel. Vous ne possederiez rien et vous serez heureux. Potager , piscine , abri jardin interdits. Les Robots et l'IA remplaceront pas mal de métiers.
Les femmes seront remplacées aussi par des robots sexuelles. Ce jour là , elles violeront les hommes.
il y a 2 ans

tellement j'aimerai bien voir sa gueule et son physique à ce low de rougequeue
:jerry:
il y a 2 ans
Je fais partis des " remplaceur "
il y a 2 ans
tellement j'aimerai bien voir sa gueule et son physique à ce low de rougequeue
:jerry:
Sélection sur sa personne