Ce sujet a été résolu
Mais bien sûr que si y'a de l'avenir :
1. Avoir 4000 €
2. Prendre un billet d'avion pour le Japon, l'Espagne, l'Irlande, ou le Portugal
3. Enjoy.
1. Avoir 4000 €
2. Prendre un billet d'avion pour le Japon, l'Espagne, l'Irlande, ou le Portugal
3. Enjoy.
les mini Louis-san avec des gènes d'onchois finis à la pisse, ça promet
il y a 2 ans
L'éffondrement arrivera à cause d'un ensemble de problème, économique, démographique, écologique
Perso j'ai hâte
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 2 ans
Il n'y a aucun avenir CAR JUSTEMENT nous sommes en cours d'effondrement / changement de système.
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
C'est pour cela que l'immigration est mise en avant
il y a 2 ans
Coquetelle
2 ans
Il n'y a aucun avenir CAR JUSTEMENT nous sommes en cours d'effondrement / changement de système.
il y a 2 ans
Armez vous les khey et lourdement vous êtes pas prêt pour ce qui arrive
La sélection va être naturelle
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Armez vous les khey et lourdement vous êtes pas prêt pour ce qui arrive
il y a 2 ans
Génocide blancs légal vous avez voté pour. Assume sac à chiasse
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Finito de chez finito
Je vois mal des petits pays comme le Portugal survivre a une vague de Sissokos à la natalité démesurée
Maroc/Nouveau califat Almohade
Je vois mal des petits pays comme le Portugal survivre a une vague de Sissokos à la natalité démesurée

il y a 2 ans
Mojang
2 ans
Finito de chez finito
Pyramide des ages portugal
les 49-40 ans
Dans 10-20 ans quand ils seront à le retraite, le pays seras absolument FINITO
On parle d'un pays centenaire qui s'effondre littéralement à cause de l'hypergamie féminine, et c'est pas le seul bien évidemment c'est le cas de tout les pays européen

Dans 10-20 ans quand ils seront à le retraite, le pays seras absolument FINITO

On parle d'un pays centenaire qui s'effondre littéralement à cause de l'hypergamie féminine, et c'est pas le seul bien évidemment c'est le cas de tout les pays européen

il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Les choses se régule d'elle même normalement
Si il y a une dépopulation c'est absolument pas une fatalité
Si il y a une dépopulation c'est absolument pas une fatalité
Exa, qu'on soit 100 milliards ou 1 milliard : OSEF
il y a 2 ans
Exa, qu'on soit 100 milliards ou 1 milliard : OSEF
il y a 2 ans
C'est évident
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
C'est évident
il y a 2 ans
Arrêtez de vous plaindre, cherchez une fille bien, partez à la campagne et faites un foyer
Pas la peine de partir à 5 000 km, vous serez tjrs malheureux si vous fuyez à la moindre difficulté
Suffit d éteindre la télé et se reconnecter aux valeurs traditi, s il y a un effondrement on peu rien changer mais on peut faire bcp de choses pour améliorer sa condition actuelle
Pas la peine de partir à 5 000 km, vous serez tjrs malheureux si vous fuyez à la moindre difficulté
Suffit d éteindre la télé et se reconnecter aux valeurs traditi, s il y a un effondrement on peu rien changer mais on peut faire bcp de choses pour améliorer sa condition actuelle
il y a 2 ans
Rougequeue_noir
2 ans
Arrêtez de vous plaindre, cherchez une fille bien, partez à la campagne et faites un foyer
Malaise le puant, t'es tout seul dans ton délire, ta famosa tradi qui à bien tourné qui est bien troué et bien puante

il y a 2 ans
Malaise le puant, t'es tout seul dans ton délire, ta famosa tradi qui à bien tourné qui est bien troué et bien puante

En fait pas du tout mon gars, ça fait 10 ans que je suis avec ma nana, elle a eu 2/3 mec avant moi et la même chose pour moi. Chez la plupart de mes potes c'est pareille...
Je dis pas que c'est facile pour un mec de 20 ans, il y a masse de tchoins mais j'suis sûr qu'il y a toujours des nanas bien éduquées
Faut voir comment se comportent les "mecs" de 20 ans aussi, pour beaucoup ils ressemblent à rien, pas de caractère, pas de physique, pas de quoi faire rever une meuf...
Je dis pas que c'est facile pour un mec de 20 ans, il y a masse de tchoins mais j'suis sûr qu'il y a toujours des nanas bien éduquées
Faut voir comment se comportent les "mecs" de 20 ans aussi, pour beaucoup ils ressemblent à rien, pas de caractère, pas de physique, pas de quoi faire rever une meuf...
il y a 2 ans