Créer un compteSe connecter
Et j'ai répondu que ça devait être sa première passe. Une pute tu payes toujours en avance.
Et il n'est pas poursuivi pour viol.
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Et il n'est pas poursuivi pour viol.
Et c'est pas normal
il y a 3 ans
Et c'est pas normal
Simple application de la loi. Ouvrez un dico je ne sais pas, ça vous viens d'où cette notion de "l'argent fait le concentement", un film ?

Le coup du plombier qui voulait pas déboucher les chiottes que tu séquestres tu valides, ou cette règle s'applique qu'aux travailleuses du sexe ?
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Simple application de la loi. Ouvrez un dico je ne sais pas, ça vous viens d'où cette notion de "l'argent fait le concentement", un film ?

Le coup du plombier qui voulait pas déboucher les chiottes que tu séquestres tu valides, ou cette règle s'applique qu'aux travailleuses du sexe ?
Bah non c'est pareil. Mais c'est vachement moins probable qu'avec une pute. Ça va traverser l'esprit de personne. Tu vas juste changer d'artisans
il y a 3 ans
Bah non c'est pareil. Mais c'est vachement moins probable qu'avec une pute. Ça va traverser l'esprit de personne. Tu vas juste changer d'artisans
Ok donc c'est les moeurs qui donnent moins de droits aux travailleuses du sexe qu'aux autres
il y a 3 ans