InscriptionConnexion
Agent
Agent
2 ans
T'aimerais faire pareil à des humains ?
:chat_lunettes:
Ouient
:troll_zidane:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Ouient
...
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ce topix d'AW bordel
:Crie:

"hhéééhééé je tue des animaux héhéééé ca vous fait chier hein ? héhéhéééé"
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
T'es vraiment le cliché pitoyable du facho survivaliste bas de gamme, on te dirait sorti du livre de Burgalassi
:Clint_hein:

Tu fais le mariole en plantant des petites bêtes inoffensives que tu mets dans des cages car tu n'es même pas foutu de parvenir à les chasser normalement

Et ensuite tu parles de l'impossibilité de tuer des noirs du point de vue de la loi, au delà de ton racisme primaire, cela démontre ta soumission à un système que tu détestes, ce qui prouve que tu es faible, que tu es une merde.

Crève facho
:rien_compris_2:
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
ce qui montre que tu mérites ce que je t'ai dit et que la carte des QI n'est pas si fiable
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
ce qui montre que tu mérites ce que je t'ai dit et que la carte des QI n'est pas si fiable
Oui oui c'est bien Robespierre en plastique
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
T'es vraiment le cliché pitoyable du facho survivaliste bas de gamme, on te dirait sorti du livre de Burgalassi

Tu fais le mariole en plantant des petites bêtes inoffensives que tu mets dans des cages car tu n'es même pas foutu de parvenir à les chasser normalement

Et ensuite tu parles de l'impossibilité de tuer des noirs du point de vue de la loi, au delà de ton racisme primaire, cela démontre ta soumission à un système que tu détestes, ce qui prouve que tu es faible, que tu es une merde.

Crève facho
Pleure salope
:aahman:
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Ce topix d'AW bordel

"hhéééhééé je tue des animaux héhéééé ca vous fait chier hein ? héhéhéééé"
:mord:
il y a 2 ans
Les ragondins sont des nuisibles, ils étaient élevés en Europe pour fabriquer des vêtements.

Évidemment on a rien trouvé de mieux à faire que les relâcher dans la nature alors qu'ils n'ont pas de prédateur naturel
:Mouais_Jesus:
Cimer Monoprix pour ce bon d'achat COLLECTOR
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Oui oui c'est bien Robespierre en plastique
s'il te plaît arrête de te ridiculiser je suis mal à l'aise, tente de bien répondre au moins
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Pleure salope
qui est la salope entre celui qui l'ouvre pour expliquer l'absurdité et le pathétique d'un comportement et celui qui a besoin de cages pour tuer des minuscules animaux pour assouvir ses pulsions de haine raciste (au cas où tu n'aurais pas vu il dit qu'il tue des ragondins à défaut de tuer des noirs)
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
s'il te plaît arrête de te ridiculiser je suis mal à l'aise, tente de bien répondre au moins
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Valmont
Valmont
2 ans
qui est la salope entre celui qui l'ouvre pour expliquer l'absurdité et le pathétique d'un comportement et celui qui a besoin de cages pour tuer des minuscules animaux pour assouvir ses pulsions de haine raciste (au cas où tu n'aurais pas vu il dit qu'il tue des ragondins à défaut de tuer des noirs)
Pleure salope
il y a 2 ans
tu les cuit a la broche ?
:Naindesbois:
il y a 2 ans
Pleure salope
:golem_aop:
il y a 2 ans