Ce sujet a été résolu
Ça fait plusieurs mois maintenant pour décompresser je place des cages à ragondins et tout les matins je pars exécuter mon animal à l'epieu de chasse.
Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
il y a 2 ans
Vous êtes tous aussi taré que lui sur ce forum ?
Parce que si oui moi je me barre finalement...
Parce que si oui moi je me barre finalement...
il y a 2 ans
Et la vidéo c'est une prescription médicale ?
Tu les mets sur une propriété privée les cages ?
il y a 2 ans
Tu ressembles à quoi IRL ?
T'es le genre de mec en Treillis Militaire avec un autisme social avancé qui fait peur à tous le monde tant ça se voit que t'es juste une cocotte-minute qui attend l'opportunité de faire un truc grave ?
T'es le genre de mec en Treillis Militaire avec un autisme social avancé qui fait peur à tous le monde tant ça se voit que t'es juste une cocotte-minute qui attend l'opportunité de faire un truc grave ?
il y a 2 ans
Iceberg
2 ans
This
il y a 2 ans
Iceberg
2 ans
C'est une pédale qui tape des chat a défaut de pouvoir s'en prendre a un homme
il y a 2 ans
Chimie
2 ans
Et la vidéo c'est une prescription médicale ?
Je me fais ban quand je les poste
Agneugneu le gore est interdit
+ Oui en lisère d'un champ j'ai l'autorisation de l'agriculteur, moi j'ai le droit de tuer un mammifère et lui il a moins de saloperies sur son terrain
Agneugneu le gore est interdit
+ Oui en lisère d'un champ j'ai l'autorisation de l'agriculteur, moi j'ai le droit de tuer un mammifère et lui il a moins de saloperies sur son terrain
il y a 2 ans
This
Vu qu'à défaut de voir très loin, t'as au moins les mains pour mettre ta colère en pratique,
Ça te dit pas plutôt de servir à quelque chose et d'essayer de comprendre comment arrêter les méfaits des gens aux commandes de " Twitter, Konbini, et le Rap Français justement ?
Ça te dit pas plutôt de servir à quelque chose et d'essayer de comprendre comment arrêter les méfaits des gens aux commandes de " Twitter, Konbini, et le Rap Français justement ?
il y a 2 ans
C'est une pédale qui tape des chat a défaut de pouvoir s'en prendre a un homme
Je te jure; pourquoi s'encombrer d'ennemis quand on a des alliés pareil....
il y a 2 ans
Vu qu'à défaut de voir très loin, t'as au moins les mains pour mettre ta colère en pratique,
Un autrichien au siècle dernier a bien essayé
il y a 2 ans
L'auteur si tu veux tjr faire l'alpha mp moi je te nique ta mère quand tu veux mais on sait tt les 2 que t'aura pas les couille
il y a 2 ans
Un autrichien au siècle dernier a bien essayé
Ton autrichien ( si on parle du même ) était végétarien et son film préféré était Blanche-Neige et les 7 nains.
Je suis pas sûr qu'il aurait passé ses crises de nerfs sur des pauvres marmottes en cage.
Je suis pas sûr qu'il aurait passé ses crises de nerfs sur des pauvres marmottes en cage.
il y a 2 ans
LeZoo
2 ans
L'auteur si tu veux tjr faire l'alpha mp moi je te nique ta mère quand tu veux mais on sait tt les 2 que t'aura pas les couille
Malheureusement le nègre n'est pas destructible légalement sur le territoire national sinon je t'aurais bien planté mon épieu de chasse dans le museau
il y a 2 ans