InscriptionConnexion
Ça fait plusieurs mois maintenant pour décompresser je place des cages à ragondins et tout les matins je pars exécuter mon animal à l'epieu de chasse.

Avant de le tuer je regarde des clips de K-pop, Twitter, Konbini, le +18 ici ou bien du rap pour bien faire monter ma haine
:tarer:

Je tape sur la cage avec le bout de l'epieu pour que le ragondin sente bien la mort venir puis je l'empale
:zizou:
il y a 2 ans
100% légal et rémunéré en France
:benzezoom:

GIF
il y a 2 ans
Vous êtes tous aussi taré que lui sur ce forum ?
:cafe:

Parce que si oui moi je me barre finalement...
il y a 2 ans
Et la vidéo c'est une prescription médicale ?
:chat_lunettes:

Tu les mets sur une propriété privée les cages ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
Tu ressembles à quoi IRL ?
T'es le genre de mec en Treillis Militaire avec un autisme social avancé qui fait peur à tous le monde tant ça se voit que t'es juste une cocotte-minute qui attend l'opportunité de faire un truc grave ?

il y a 2 ans
Trappeur sur internet mais trap dans la vraie vie
il y a 2 ans
Mais qu'est ce que c'est que ces manières
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
T'es le genre de mec en Treillis Militaire avec un autisme social avancé qui fait peur à tous le monde tant ça se voit que t'es juste une cocotte-minute qui attend l'opportunité de faire un truc grave ?

This
:jesus_vieux_rire:
il y a 2 ans
Ça sent le gogole 88 en puissance..
GIF
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans

C'est une pédale qui tape des chat a défaut de pouvoir s'en prendre a un homme
il y a 2 ans
Chimie
Chimie
2 ans
Et la vidéo c'est une prescription médicale ?
:chat_lunettes:

Tu les mets sur une propriété privée les cages ?
:Oopsi:
Je me fais ban quand je les poste

Agneugneu le gore est interdit
:cash_gwadada:

+ Oui en lisère d'un champ j'ai l'autorisation de l'agriculteur, moi j'ai le droit de tuer un mammifère et lui il a moins de saloperies sur son terrain
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
This
:jesus_vieux_rire:
Vu qu'à défaut de voir très loin, t'as au moins les mains pour mettre ta colère en pratique,
Ça te dit pas plutôt de servir à quelque chose et d'essayer de comprendre comment arrêter les méfaits des gens aux commandes de " Twitter, Konbini, et le Rap Français justement ?

il y a 2 ans
LeZoo
LeZoo
2 ans
C'est une pédale qui tape des chat a défaut de pouvoir s'en prendre a un homme
Je te jure; pourquoi s'encombrer d'ennemis quand on a des alliés pareil....

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Iceberg
Iceberg
2 ans
Vu qu'à défaut de voir très loin, t'as au moins les mains pour mettre ta colère en pratique,
Ça te dit pas plutôt de servir à quelque chose et d'essayer de comprendre comment arrêter les méfaits des gens aux commandes de " Twitter, Konbini, et le Rap Français justement ?

Un autrichien au siècle dernier a bien essayé
il y a 2 ans
L'auteur si tu veux tjr faire l'alpha mp moi je te nique ta mère quand tu veux mais on sait tt les 2 que t'aura pas les couille
il y a 2 ans
CAFARDS
CAFARDS
2 ans
Un autrichien au siècle dernier a bien essayé
Ton autrichien ( si on parle du même ) était végétarien et son film préféré était Blanche-Neige et les 7 nains.
Je suis pas sûr qu'il aurait passé ses crises de nerfs sur des pauvres marmottes en cage.

il y a 2 ans
LeZoo
LeZoo
2 ans
L'auteur si tu veux tjr faire l'alpha mp moi je te nique ta mère quand tu veux mais on sait tt les 2 que t'aura pas les couille
Malheureusement le nègre n'est pas destructible légalement sur le territoire national sinon je t'aurais bien planté mon épieu de chasse dans le museau
il y a 2 ans
Il fait ça pour les manger après ou juste par plaisir ?
:sueur:
il y a 2 ans
Trop craintifs, ils s'enfuient rapidement
:Prigogine:
il y a 2 ans
Joep
Joep
2 ans
Il fait ça pour les manger après ou juste par plaisir ?
:sueur:
Vu la gueule de ses réponses,
C'est pas pur sadisme je pense... Ce type a la gueule d'un fait-divers.

il y a 2 ans