InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
2eme choix et je trouve la 2eme formulation inutilement pompeuse et prétentieuse alors que j'ai aucune envie de "faire le mec" avec quelqu'un que je viens de rencontrer (et pas forcément envie de parler de mon taf non plus à chaque fois car ça va forcément déclencher des questions).

Je trouve la formulation vague bien plus commode.
:abasourdi-bras-croises:

EDIT et les fameux "appareil vetustes" alors que ça manque de tour sauf d'appareil qui sont flambants neuf avec les financement de horizon europe c'est bien mal connaître la recherche
:rire:
On ne partage pas ce point de vue (mais c'est pas grave). Perso, quelqu'un qui me dit "dans le médical", je me dis immédiatement qu'il essaye de brouiller les pistes pour cacher la misère. Ca sonne inutilement vague, comme si tu voulais dissimuler quelque chose.

Chercheur en neurologie, c'est pas inutilement pompeux ni prétentieux. C'était ton métier, sois-en fier. Tu t'es collé 8 ans d'études, tu peux te permettre de la ramener un peu.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le vrai probleme des infirmière ces derniers années c'est qu'avec n'a suppression du concours pour les ifsi il n'y a plus vraiment de mixite sociale désormais c'est full burette de cité qui n'en a rien à foutre du care et sont hyper agressive
Les filières courtes de santé (infirmières, préparatrices) c'est devenu le cancer. Full beurettes QI négatif.
il y a 2 ans
On ne partage pas ce point de vue (mais c'est pas grave). Perso, quelqu'un qui me dit "dans le médical", je me dis immédiatement qu'il essaye de brouiller les pistes pour cacher la misère. Ca sonne inutilement vague, comme si tu voulais dissimuler quelque chose.

Chercheur en neurologie, c'est pas inutilement pompeux ni prétentieux. C'était ton métier, sois-en fier. Tu t'es collé 8 ans d'études, tu peux te permettre de la ramener un peu.
Ça ne me dérange pas de passer pour un brancardier au premier contact
:hap:
et si jamais on devait avoir une relation plus suivie avec la personne je préfère qu'elle soit agréablement surprise un peu plus tard me concernant
:)

Je pense avoir assez de valeur en tant qu'individu pour ne pas avoir besoin de compter sur une profession comme faire-valoir
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ça ne me dérange pas de passer pour un brancardier au premier contact
:hap:
et si jamais on devait avoir une relation plus suivie avec la personne je préfère qu'elle soit agréablement surprise un peu plus tard me concernant
:)

Je pense avoir assez de valeur en tant qu'individu pour ne pas avoir besoin de compter sur une profession comme faire-valoir
Je peux comprendre ton point de vue, en fonction de ton interlocuteur.

Juste, si tu permets une question de curiosité, puisque tu n'occupes plus ton poste de chercheur en neuro, que fais-tu désormais ?

(j'aime bien en savoir plus sur les débouchés des filières scientifiques via la fac)
il y a 2 ans
Kiné c'est le seul où ils font pas ça je crois
il y a 2 ans
Kiné c'est le seul où ils font pas ça je crois
Kiné tu t'attends à toucher de la 8/10 mais tu palpes beaucoup le gras de Jean-Robert et Mme Michu.

Attention, y a aussi des trucs crados quand t'es kiné, genre drainage lymphatique, lipoedème...etc
il y a 2 ans
Ta mère est infirmière ou quoi
:macron4:
il y a 2 ans
Métier : infirmier, ambulancier, kiné, aide soignante

Réalité : torcher le cul des vieux
:jpp:
Les lavé aussi
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 2 ans
Je peux comprendre ton point de vue, en fonction de ton interlocuteur.

Juste, si tu permets une question de curiosité, puisque tu n'occupes plus ton poste de chercheur en neuro, que fais-tu désormais ?

(j'aime bien en savoir plus sur les débouchés des filières scientifiques via la fac)
Je suis NEET. J'ai arrêté de travailler l'année dernière et désormais je me concentre sur profiter un peu de la vie et construire une famille, comme j'ai mis pas mal d'argent de côté je peux me le permettre
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Non en général je suis dans le médical c'est les secrétaires et assistante de direction
Nouveau Banger de BIBI
il y a 2 ans