Ce sujet a été résolu
Métier : infirmier, ambulancier, kiné, aide soignante
Réalité : torcher le cul des vieux
il y a 2 ans
T’aurais jamais le courage de faire 10% de ce que doit faire une infirmière ou une aide soignante
il y a 2 ans
De toute façon, les gens qui disent "dans le médical" occupent forcément un sous-métier genre brancardier.
Si t'es médecin ou pharmacien, bah tu le dis cash. Même infirmier ou kiné.
Une vieille connaissance de collège m'a fait le coup une fois. Il me dit "Je bosse dans le pharmaceutique". Il devait pas s'attendre à ce que je m'y connaisse et demande des détails
En fin de compte, il était démarcheur téléphonique pour recruteur des testeurs produits cosmétiques
Une vieille connaissance de collège m'a fait le coup une fois. Il me dit "Je bosse dans le pharmaceutique". Il devait pas s'attendre à ce que je m'y connaisse et demande des détails

En fin de compte, il était démarcheur téléphonique pour recruteur des testeurs produits cosmétiques
il y a 2 ans
Par contre, l'auteur, je fais une distinction.
Infirmier, aide-soignante, c'est utile.
C'est pas des métiers full QLF genre brancardier, ambulancier ou standardiste
Infirmier, aide-soignante, c'est utile.
C'est pas des métiers full QLF genre brancardier, ambulancier ou standardiste
il y a 2 ans
EnfileurDeFeet
2 ans
Métier : infirmier, ambulancier, kiné, aide soignante
t'avais pas besoin de préciser on sait trais bien que ce genre de chose c'est torcher le cul des vieux
mais rappel toi que y'auras des gens comme toi qui viendrons te torcher quand tu seras vieux
mais rappel toi que y'auras des gens comme toi qui viendrons te torcher quand tu seras vieux
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
De toute façon, les gens qui disent "dans le médical" occupent forcément un sous-métier genre brancardier.

Je disais "dans le medical" alors que j'occupais un poste de chercheur en neurologie. Un sous métier selon toi ?
il y a 2 ans
Je disais "dans le medical" alors que j'occupais un poste de chercheur en neurologie. Un sous métier selon toi ?
Ca dépend.
Si tu es juste un technicien qui change les bouts de scotch pour faire marcher les appareils vétustes de l'INSERM ou CNRS, alors oui.
Si tu es bac + 8 avec un vrai projet de recherche, alors tu peux dire "Je suis chercheur en neurologie". C'est mieux que dire "dans le médical", au même titre qu'un brancardier ou un ambulancier qui pue la beuh
Si tu es juste un technicien qui change les bouts de scotch pour faire marcher les appareils vétustes de l'INSERM ou CNRS, alors oui.
Si tu es bac + 8 avec un vrai projet de recherche, alors tu peux dire "Je suis chercheur en neurologie". C'est mieux que dire "dans le médical", au même titre qu'un brancardier ou un ambulancier qui pue la beuh
il y a 2 ans
Onche qui défend les soignants, les memes soignants qui disaient ne pas vouloir soigner les non vax
Salarié.
il y a 2 ans
Les infirmières c'est les pires . Elles se sentent supérieures ces salopes, surtout depuis 3 ans ... Alors qu'elles sont incapable de faire un diag simple aux urgences sans se planter ...
il y a 2 ans
Ca dépend.
2eme choix et je trouve la 2eme formulation inutilement pompeuse et prétentieuse alors que j'ai aucune envie de "faire le mec" avec quelqu'un que je viens de rencontrer (et pas forcément envie de parler de mon taf non plus à chaque fois car ça va forcément déclencher des questions).
Je trouve la formulation vague bien plus commode.
EDIT et les fameux "appareil vetustes" alors que ça manque de tour sauf d'appareil qui sont flambants neuf avec les financement de horizon europe c'est bien mal connaître la recherche
Je trouve la formulation vague bien plus commode.
EDIT et les fameux "appareil vetustes" alors que ça manque de tour sauf d'appareil qui sont flambants neuf avec les financement de horizon europe c'est bien mal connaître la recherche

il y a 2 ans
Durenthal
2 ans
Les infirmières c'est les pires . Elles se sentent supérieures ces salopes, surtout depuis 3 ans ... Alors qu'elles sont incapable de faire un diag simple aux urgences sans se planter ...
Le vrai probleme des infirmière ces derniers années c'est qu'avec n'a suppression du concours pour les ifsi il n'y a plus vraiment de mixite sociale désormais c'est full burette de cité qui n'en a rien à foutre du care et sont hyper agressive
il y a 2 ans
T’aurais jamais le courage de faire 10% de ce que doit faire une infirmière ou une aide soignante
C'est généralement des enculé qui tape et affame des vieux hein
il y a 2 ans