Ce sujet a été résolu
Pareil putin j'en ai marre
Frèrot , poto, gros, ça vient des youtuber automobile ça
Aberrant frérot
C'est miteux
C'est miteux
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
Et le pire c'est les fils de pute qui veulent être drôle en soirée
" hey qui veut un donuts sucré au sucre"
Sachez bande de merde que vous êtes du même niveau que les chouffins et leurs références à kammelot
" hey qui veut un donuts sucré au sucre"
Sachez bande de merde que vous êtes du même niveau que les chouffins et leurs références à kammelot
Banger la ref Fréro 😂👌
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Aberrant frérot
C'est miteux
C'est miteux
Putin le " aberrant" en soirée YES life tout les fils de pute qui veulent se donner un genre le sorte à chaque fin de phrase
" frérot c'est aberrant"
" j'ai vu une 205 elle était INSOLENTE FRÉROOOOOOT"
PUTIN J'AI ENVIE DE LES ENCULER CES FDP SANS PERSONNALITÉS
" frérot c'est aberrant"
" j'ai vu une 205 elle était INSOLENTE FRÉROOOOOOT"
PUTIN J'AI ENVIE DE LES ENCULER CES FDP SANS PERSONNALITÉS
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Banger la ref Fréro 😂👌
" banger" ça va encore je l'entends pas trop je dois être trop loin en province pour que ça soit utiliser pour l'instant
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
" insane ton moove"
Bordel mais fils de pute on fait juste un pierre feuille ciseaux pour savoir qui se tape la corvée vaisselle
Vient pas me dire " insane ton moove" fils de pute
Bordel mais fils de pute on fait juste un pierre feuille ciseaux pour savoir qui se tape la corvée vaisselle
Vient pas me dire " insane ton moove" fils de pute
il y a 2 ans
Pareil putin j'en ai marre
Aberrant voire insolent frérot
il y a 2 ans
Au début je pensais que ces expressions n'appartenaient qu'au milieu du streaming français, et c'était suffisamment malaisant.
Mais depuis j'ai un stagiaire au boulot qui dit "c'est pépite" et autres merdes du genre. Et dans les JV j'ai rencontré des kékés qui utilisent toutes les mots "dinguerie" et "aigri" à toutes les sauces.
J'ai vraiment pas hâte d'être dans 5-10 ans et devoir bosser avec plusieurs types comme ça.
Mais depuis j'ai un stagiaire au boulot qui dit "c'est pépite" et autres merdes du genre. Et dans les JV j'ai rencontré des kékés qui utilisent toutes les mots "dinguerie" et "aigri" à toutes les sauces.
J'ai vraiment pas hâte d'être dans 5-10 ans et devoir bosser avec plusieurs types comme ça.
il y a 2 ans