Ce sujet a été résolu
SucksToBeYou
2 ans
Soit empathique avec les gens qui le sont et pas empathique avec ceux qui le sont pas ?
Oui donc empathique avec personne
il y a 2 ans
Donc les meufs qui te traites comme dans la merde et qui finissent par se faire battre par leur "alpha" je dois les plaindre?
il y a 2 ans
Les arabes, les femmes, les noirs me deshumanisaient pas mais ils faisaient rien quand les arabes m'accusaient d'être un skinhead parce que j'avais les cheveux longs
Les méchants skinhead avec les cheveux longs
Les méchants skinhead avec les cheveux longs
il y a 2 ans
Parce que tu ne les aimes pas non pas car elles se font battre mais car elles ne veulent pas de toi
il y a 2 ans
Les méchants incels qui battent leurs femmes
Les puceaux violeurs aussi vous font peur?
Les puceaux violeurs aussi vous font peur?
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
Parce que tu ne les aimes pas non pas car elles se font battre mais car elles ne veulent pas de toi
Oui et aussi pour m'avoir humilié, mais au final karma
il y a 2 ans
El famoso
Les meufs qui crachent constamment contre les incels sur youtube et d'accuser les blancs en permanence sur twitter au lieu de s'attaquer aux Guy Georges en liberté
Ah non c'est vrai, eux ils reçoivent des lettres d'admiratrices
Nordahl Lelandais qui pécho dans la salle de rencontre
Les meufs qui crachent constamment contre les incels sur youtube et d'accuser les blancs en permanence sur twitter au lieu de s'attaquer aux Guy Georges en liberté
Ah non c'est vrai, eux ils reçoivent des lettres d'admiratrices
Nordahl Lelandais qui pécho dans la salle de rencontre
il y a 2 ans
Oui et aussi pour m'avoir humilié, mais au final karma
Oui, donc c'est de la petitesse d'esprit
il y a 2 ans
Bah elles peuvent fuir quand elles veulent, elles ont des chaînes avec des boulets?
il y a 2 ans
Mon père a tabassé ma mère, du lendemain ma mère est partie vivre avec mes frères et moi chez notre tante le temps d'être relogée, si ma mère a pu, pourquoi pas elles?
il y a 2 ans
Il a quand même eu le temps de l'endetter en scred pour qu'elle soit obligée de revendre la maison qui était à son nom
il y a 2 ans
Donc les femmes sont des enfants selon toi?
Tu veux dire qu'elles ont cessé d'évoluer?
Tu veux dire qu'elles ont cessé d'évoluer?
il y a 2 ans
J'ai été largué par la seule meuf qui est sortie avec moi parce qu'elle "avait pitié de moi"
et elle se plaignait que je sois trop gentil
Pourquoi avoir de l'empathie?
Elles cherchent
et elle se plaignait que je sois trop gentil
Pourquoi avoir de l'empathie?
Elles cherchent
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'ils auraient pu penser à moi quand ils me jugeaient quand j'avais 6 ans
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'ils auraient pu penser à moi quand ils me jugeaient quand j'avais 6 ans
Les femmes ont de l'empathie qu'entre elles en général
il y a 2 ans