InscriptionConnexion
Pourquoi ça doit être soit l'un soit l'autre le tarax ? Une chose est sûre, être aigri n'aide ni à pécho ni à être heureux
Bah tu veux que je sois heureux d'être forcé à la solitude depuis mes 6 ans?
:risitas_ahi:

Génial la solitude, waouh aucune raison d'être aigri en effet
il y a 2 ans
Ahi tu t'es fait bouffer le cerveau, force
Première futur femme battu. On ne va pas te pleurer néanmoins.
Oups! Je condamne fermement mes propos
il y a 2 ans
On te demande pas d'être empathique, la meilleure réaction à avoir c'est de s'en battre les couilles
il y a 2 ans
Pour les meufs qui sortent avec des mecs qui les battent ?

Elles passent leurs vies à se foutre de nous, à participer à notre harcèlement, nous humilient, nous rabaissent mais quand elles CHOISISSENT un mec qui les bat, on doit être empathique?
:perplexe:

Elle était où leur empathie pour nous?
Y une vidéo qui traîner ici ou on voyait un gars aider une meuf qui se faisait battre la meuf est reparti avec le gars qu'il l'a frapper
il y a 2 ans
Faites de la boxe les gars, personne vous en n'empêche
:ok_jcvd:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Y une vidéo qui traîner ici ou on voyait un gars aider une meuf qui se faisait battre la meuf est reparti avec le gars qu'il l'a frapper
absolument toutes
:cafe:
il y a 2 ans
:nez:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Il me faut la vidéo bordel
il y a 2 ans
Il me faut la vidéo bordel
Ha je crois c'était sur reddit enfaîte on voyait le cuck en sang qui se plaignait que la meuf soi parti avec le gars
il y a 2 ans
Ne pas vouloir sortir avec une baltringue comme toi c’est du harcèlement, première nouvelle
:Double_golem:

Elles s’en branlent complètement de ton empathie si ça peut te rassurer
il y a 2 ans
Et se foutre de moi parce que j'étais un cassos dont l'arabe de père a tué la mère

La gentillesse et l'empathie est une chose qu'elles ne connaissent pas le KJ
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Ne pas vouloir sortir avec une baltringue comme toi c’est du harcèlement, première nouvelle
:Double_golem:

Elles s’en branlent complètement de ton empathie si ça peut te rassurer
Ne pas savoir lire c'est vraiment dur, je dis juste que sortir avec les bourreau puis s'étonner de se faire frapper est parfaitement stupide et prévisible
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Ha je crois c'était sur reddit enfaîte on voyait le cuck en sang qui se plaignait que la meuf soi parti avec le gars
Bordel Reddit c'est un enfer pour chercher, ça doit être introuvable
:cafe:
il y a 2 ans
En quoi on en a qqchose a foutre ?
il y a 2 ans
Personne t'as forcé à en avoir, si tu veux tu peux en avoir rien à foutre
il y a 2 ans
26 ans, j'étais en BTS les deux dernières années, les meufs de ma classe ont essayé de me faire virer parce que j'ai dit que j'étais diagnostiqué schizophrène
il y a 2 ans
Daiya dans Jojolion dit "le bonheur c'est partagé des souvenirs avec quelqu'un" quand t'as personne c'est quoi?

C'est la boucle, ma raison de vivre aujourd'hui c'est faire les fournées chaque matin, je suis perdu dans les méandres de l'existence, si demain je crevais personne ne s'en apercevrait et personne ne me pleurerait alors pourquoi je devrais de la considération pour des gens qui m'ont déshumanisé toute ma putain de vie de merde?
:risizinzolin:
il y a 2 ans
en 3e, il y avait une meuf qui était en couple avec un mec (chance) de 6-7 ans de plus. La meuf était une vraie pute avec tout le monde et harcelée même une 6e.

Heureusement, quel plaisir d'apprendre sa sélection par le bad boy
:zizou:
il y a 2 ans
Soit empathique avec les gens qui le sont et pas empathique avec ceux qui le sont pas ?
:s2byheh:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Bah tu veux que je sois heureux d'être forcé à la solitude depuis mes 6 ans?

Génial la solitude, waouh aucune raison d'être aigri en effet
Personne te force à rien khey, reprends donc ta vie en main plutôt que de rager tout seul, personne le fera à ta place
J'ai été incel je le suis plus, au bout d'un moment faut y mettre du sien
il y a 2 ans