InscriptionConnexion
J'comprends que vous voulez sue vos enfants vous ressemblent et soient du même groupe génétique que vous
:zidane_benzemonstre:

Mais pour les autres pourquoi vous vous en foutez pas clairement ?

Qu'est ce que ça va changer à votre vie si magalax pond un chiard avec Mamadou ?

C'est votre gosse ?

C'est vous qui devez l'élever ?

Je comprends pas ce ressentiment
bite
il y a 2 ans
Tu dois être blanc pour raisonner comme ça , me trompe-je ?
:nez2:
il y a 2 ans
Bha sa fais que les enfants des blancs sont minoritaires et que les enfants blancs vont subir beaucoup de raciste anti blanc.

Sans oublier que le declin de l'intelligence baisse à cause des noirs et des arabes.

Sans oublier la criminalité apporter par les noirs et arabes
il y a 2 ans
Les allocs de Magalax et le RSA de Mamadou sont financés avec mes impôts, du coup oui ça me concerne. C'est comme Corentin qui mange comme un porc et fait 200kg, quand il finira aux urgences c'est mes impôts qui vont payer son respirateur, du coup j'ai le droit de critiquer Corentin et de lui dire que c'est un gros porc et qu'il devrait maigrir. C'est le problème avec la "solidarité nationale" en France, tout nous concerne parce que c'est nous qui payons, indirectement certes, mais c'est nous qu'on paie pour les abus d'autres personnes avec nos impôts
:selection_naturelle:

Si on était dans un système libéral comme aux USA où chacun paie sa propre assurance santé privée et se démerde et qu'il n'y a pas d'aides sociales ou d'allocs, alors oui osef chacun fait ce qu'il veut, mais c'est pas le cas

Heureusement je quitte bientôt le pays donc ce ne sera plus mon problème
il y a 2 ans
Tu dois être blanc pour raisonner comme ça , me trompe-je ?
:nez2:
Oui je suis blanc mais ça change rien au propos
bite
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Bha sa fais que les enfants des blancs sont minoritaires et que les enfants blancs vont subir beaucoup de raciste anti blanc.

Sans oublier que le declin de l'intelligence baisse à cause des noirs et des arabes.

Dixit du mec qui sait pas faire fonctionner une clim
:castaldi:
il y a 2 ans
Même question mais dans l'autre sens
Pourquoi ces injonctions au métissage partout ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans

Ok mais qu'est ce que je m'en branle des autres , je mettrais pas mes gosses dans le publique et ce sera réglé, et je vais m'expat de toute façon
bite
il y a 2 ans
Parceque mon peuple est ma race
:Rommel:

Et deux peuples ne peuvent pas cohabiter
il y a 2 ans
T'es tellement de la race supérieure que tu postes sur un forum de desco tard la nuit, peut être que les blancs sont mieux collectivement que les autres mais toi t'es l'exception qui confirme la règle, toute ta génétique est une sale merde à foutre aux ordure
bite
il y a 2 ans
Je suis déjà dans mon pays le nazillon
bite
il y a 2 ans
Bardella bordel, encore une fraude comme Meloni
bite
il y a 2 ans
100% européenn le sous homme du ressentiment
bite
il y a 2 ans
Il t'a brisé en bonne et due forme
:rire2:
il y a 2 ans
Racisme anti-blanc

Tout simplement car il faut faire perdurer la race blanche

Bizarrement personne ne dit aux noirs de faire des gosses a des blanches pour avoir des générations moins noirs et que les noirs disparaissent
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 ans
100% européenn et non gauchiste, juste réaliste et sans ressentiment, chiale le haineux
bite
il y a 2 ans
Batard
Batard
2 ans
Racisme anti-blanc

Tout simplement car il faut faire perdurer la race blanche

Bizarrement personne ne dit aux noirs de faire des gosses a des blanches pour avoir des générations moins noirs et que les noirs disparaissent
Sauf que je m'en bas les couilles des blancs d'un point de vue collectif, les blancs je les vois comme les autres, c'est du pareil au même, ce qui compte pour moi c'est me préserver et ma famille seulement
bite
il y a 2 ans
100% européenn et non gauchiste, juste réaliste et sans ressentiment, chiale le haineux
L'op en une image
:forumeur_:
il y a 2 ans
:bras:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Arnaud seul dans sa chambre à poser un genou au sol pour le BLM
:castaldi:
il y a 2 ans