Ce sujet a été résolu
Non non le clown du ressentiment c'est juste que j'en ai absolument rien à foutre des blancs, que vous disparaissez, que vous réduisez en nombre collectivement ou qu'au contraire vous revenez sur le devant de la scène je m'en moque ce n'est pas mon problème.
Ce qui compte c'est moi, ma famille et ma descendance, je veux la meilleure génétique pour mes enfants mais si les autres blancs sont des décadents j'en aurai rien à battre et j'en serai satisfait parce que je creuserai l'écart avec eux
Ce qui compte c'est moi, ma famille et ma descendance, je veux la meilleure génétique pour mes enfants mais si les autres blancs sont des décadents j'en aurai rien à battre et j'en serai satisfait parce que je creuserai l'écart avec eux
bite
il y a 2 ans
Ne pas être pro blanc ne signifie pas être pro non-blanc le demi habile
Si si
Je te garanti que tous les centristes mous se chient dessus et se soumettent à gauche toute à la première injonction
Je te garanti que tous les centristes mous se chient dessus et se soumettent à gauche toute à la première injonction
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Arnaud seul dans sa chambre à poser un genou au sol pour le BLM
Haha, je suis juste pas pro-blanc, j'ai le même ressenti pour les autres peuples le matrixé
bite
il y a 2 ans
Solio
2 ans
Aya les chofs qui pètent un câble sur le topic
Calme toi Mouloud c'est pas ça péter un câble
il y a 2 ans
Ce mongolien qui pense que si tu n'es pas pro-blanc alors tu es forcément pro non-blanc mais le niveau bordel
Par pitié pour le bien de l'humanité fait toi remplacer
Par pitié pour le bien de l'humanité fait toi remplacer
bite
il y a 2 ans
Solio
2 ans
Aya les chofs qui pètent un câble sur le topic
Ils sont tellement matrixés
bite
il y a 2 ans
Haha, je suis juste pas pro-blanc, j'ai le même ressenti pour les autres peuples le matrixé
Ah mais t'as pas compris que tu n'étais personne ici et IRL
Gneu gneu je veux et j'exige...
Mais tu n'auras que ce que l'on te donne Arnaud c'est ça la réalité et c'est pas en t'exprimant ici que la donne va changer hein
T'es juste un énième trou du cul qui pense être spécial alors que...
Mais tu n'auras que ce que l'on te donne Arnaud c'est ça la réalité et c'est pas en t'exprimant ici que la donne va changer hein
il y a 2 ans
Ah mais t'as pas compris que tu n'étais personne ici et IRL
Je suis spécial le minable qui vit à travers sa "race" par procuration, tu veux te rassurer d'être "blanc" mais ça ne veut rien dire dans ce monde, ce qui prime c'est la qualité de tes gènes, la beauté, la taille et l'intelligence, tu peux la trouver chez tous les peuples et chez tous les peuples tu as aussi des personnes avec une génétique de merde comme toi dont les chofs font partie
bite
il y a 2 ans
Je mise sur un métis qui vomit sa viande d'hybride
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ils ont la haine parce qu'ils ont tiré les mauvaises cartes de la génétique, ils n'ont ni la beauté ni l'intelligence donc ils se rassurent avec des combats de merde dans lequel ils peuvent s'inclure sans le moindre effort. Mais l'avenir de leur "peuple" se fera sans eux vu qu'ils ne se reproduiront pas.
bite
il y a 2 ans
Je suis spécial le minable qui vit à travers sa "race" par procuration, tu veux te rassurer d'être "blanc" mais ça ne veut rien dire dans ce monde, ce qui prime c'est la qualité de tes gènes, la beauté, la taille et l'intelligence, tu peux la trouver chez tous les peuples et chez tous les peuples tu as aussi des personnes avec une génétique de merde comme toi dont les chofs font partie
Essaie pas de te rassurer avec ta génétique Arnaud on sait tous à quoi tu ressembles
La vérité c'est qu'au moment où je t'écris t'es seul, mal dans ta peau et t'essaies de faire passer un message dont tout le monde se branle
T'es juste un sac de frappe quoi
La vérité c'est qu'au moment où je t'écris t'es seul, mal dans ta peau et t'essaies de faire passer un message dont tout le monde se branle
il y a 2 ans
Essaie pas de te rassurer avec ta génétique Arnaud on sait tous à quoi tu ressembles
Pourquoi ça feed alors ?
bite
il y a 2 ans
Imagine t'as la haine à 5h du matin contre un gars que tu connais même pas juste parce qu'il a une opinion différente de la tienne, j'imagine même pas ta sale gueule irl, tu dois être une immondice
bite
il y a 2 ans