Ce sujet a été résolu
N'importe quoi
Regarde le brésil, grâce au métissage les blancs sont revenus majoritaire
Regarde le brésil, grâce au métissage les blancs sont revenus majoritaire
Ouais mais ca fonctionne a l'envers, ils étaient pas majoritaires et le deviennent petit a petit.
Ici c'est l'inverse, l'immigration et le metissage font disparaître les blancs. Donc c'est un problème
Ici c'est l'inverse, l'immigration et le metissage font disparaître les blancs. Donc c'est un problème
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Et ça feedent
Ouais t'as raison je vais arrêter de feed ce low
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ouais mais ca fonctionne a l'envers, ils étaient pas majoritaires et le deviennent petit a petit.
Bah ça c'est lié au libéralisme sexuel qui fait que y'a plus de finalité à se mettre en couple et s'améliorer et devenir une bonne personne pour construire quelque chose sur le long terme avec une meuf, y'a plus aucune finalité à avoir de gosses aujourd'hui sauf si t'es riche et tu te mets avec une meuf avec une génétique god
bite
il y a 2 ans
Bah ça c'est lié au libéralisme sexuel qui fait que y'a plus de finalité à se mettre en couple et s'améliorer et devenir une bonne personne pour construire quelque chose sur le long terme avec une meuf, y'a plus aucune finalité à avoir de gosses aujourd'hui sauf si t'es riche et tu te mets avec une meuf avec une génétique god
Faire des gosses sert a perpetuer son peuple et ses genes
T'en fais pas que les gnoules et autres macaques eux ils en font des gosses
Sur ce j'arrête de feed ton topax puant
T'en fais pas que les gnoules et autres macaques eux ils en font des gosses
Sur ce j'arrête de feed ton topax puant
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans