Ce sujet a été résolu
Vos sœurs préféreront toujours mille fois plus niquer leur arbre généalogique avec un non blanc plutôt que vous approcher à moins de 10m c'est ça la réalité bande de boloss la selection naturelle s'applique indépendamment de la race, même vos propres soeurs veulent pas de vous :RonaldoCocktail:
bite
il y a 2 ans
RANZETTE
2 ans
Vos sœurs préféreront toujours mille fois plus niquer leur arbre généalogique avec un non blanc plutôt que vous approcher à moins de 10m c'est ça la réalité bande de boloss la selection naturelle s'applique indépendamment de la race, même vos propres soeurs veulent pas de vous :RonaldoCocktail:
D'accordent mais t'es quient ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Donc traitre a la race, c'est encore pire
RIen à foutre des blancs pelo, moi je veux me sauver moi et ma famille c'est tout :RonaldoCocktail:
bite
il y a 2 ans
Sa tombe bien je baise pas mes sœurs
il y a 2 ans
RIen à foutre des blancs pelo, moi je veux me sauver moi et ma famille c'est tout :RonaldoCocktail:
C'est bien ce que je dis.
Aucun ethnocentrisme, pur produit du NWO
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis.
En quoi c'est du NWO ? L'homme a toujours été un individuel, c'est dans notre ADN, on pense d'abord à soi et ensuite potentiellement à sa propre famille
bite
il y a 2 ans
En quoi c'est du NWO ? L'homme a toujours été un individuel, c'est dans notre ADN, on pense d'abord à soi et ensuite potentiellement à sa propre famille
Quand on reflechit un minimum on pense a son peuple ahurin
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Quand on reflechit un minimum on pense a son peuple ahurin
C'est pas mon peuple, les miens c'est ma famille proche, rien de plus
Pour moi, un noir, un asiat, un métisse, un arabe, un blanc hors de moi et ma famille et c'est la même chose
Pour moi, un noir, un asiat, un métisse, un arabe, un blanc hors de moi et ma famille et c'est la même chose
bite
il y a 2 ans
C'est pas mon peuple, les miens c'est ma famille proche, rien de plus
Ouais c'est bien ce que je dis.
Aucun autre peuple ne réfléchit comme ca, seul l'ethnocentrisme des blancs a été soigneusement deconstruit, au point que tu celebres le metissage qui signifie pourtant la mort de ta propre race et de tout ce qu'elle a créé
Aucun autre peuple ne réfléchit comme ca, seul l'ethnocentrisme des blancs a été soigneusement deconstruit, au point que tu celebres le metissage qui signifie pourtant la mort de ta propre race et de tout ce qu'elle a créé
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Ouais c'est bien ce que je dis.
Non puisque ce sont les autres blancs qui décident de se métisser, donc mes "gênes" ne seront pas affectée
J'ai plein de membres de ma famille qui ont décider de se mettre avec des basanés, c'est leur responsabilité, c'est leur descendance, pas la mienne
J'ai plein de membres de ma famille qui ont décider de se mettre avec des basanés, c'est leur responsabilité, c'est leur descendance, pas la mienne
bite
il y a 2 ans
Non puisque ce sont les autres blancs qui décident de se métisser, donc mes "gênes" ne seront pas affectée
Ca reduira le nombre de blancs, ce qui est un problème.
Encore une fois : aucun ethnocentrisme, bon golem deconstruit que tu es.
Encore une fois : aucun ethnocentrisme, bon golem deconstruit que tu es.
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
RANZETTE
2 ans
il y a 2 ans