Ce sujet a été résolu
Max les bons tuyau
Il trouvera ses croquettes ailleurs j'en suis sûr
Il trouvera ses croquettes ailleurs j'en suis sûr
ah pas sûr parce qu'il est quand-même souvent chez mes parents
souvent, il dort à l'abris sous leur grosse haie au fond du jardin
souvent, il dort à l'abris sous leur grosse haie au fond du jardin
des zinzins fruités
il y a 6 mois
Magnifique kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
J'ai d'autre photo mais elles veulent pas se mettre
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 6 mois
Courage kheyou
Continue de poster en chat après l'obtention
Continue de poster en chat après l'obtention
il y a 6 mois
Zigotin
7 mois
là il était adolescent

Une fois il s'était coincé entre les murs et la cloison intérieur de la maison d'un voisin en passant par le toit, on le cherchait partout.
C'est son copain chat de dehors Momo ( il a la même tête que lui :
) avec qui il joue dans le jardin, qui est venu nous chercher pour nous enmener vers le mur du voisin en miaulant (il ne miaule jamais normalement).
Du coup on a compris, on a écouté et on a entendu Tim qui miaulait. Le voisin a été sympa et on a dû découper un peu du mur sous les combles pour choper Tim.
Du coup comme Momo l'a sauvé, il a droit aux croquettes à vie chez nous, mais dans le jardin uniquement
Une fois il s'était coincé entre les murs et la cloison intérieur de la maison d'un voisin en passant par le toit, on le cherchait partout.
C'est son copain chat de dehors Momo ( il a la même tête que lui :
Du coup on a compris, on a écouté et on a entendu Tim qui miaulait. Le voisin a été sympa et on a dû découper un peu du mur sous les combles pour choper Tim.
Du coup comme Momo l'a sauvé, il a droit aux croquettes à vie chez nous, mais dans le jardin uniquement
Il est rigolo celui-là
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Zigotin
7 mois
@CleaMolette c'est lui Momo, le copain de jardin de Tim et son sauveur également
il nous a guidé jusqu'à l'endroit où il était coincé et sans lui il serait probablement mort
il est tout le temps dehors, il recherche la compagnie et comme il nous a ramené Tim, il a gagné croquette à vie dans le jardin
il nous a guidé jusqu'à l'endroit où il était coincé et sans lui il serait probablement mort
il est tout le temps dehors, il recherche la compagnie et comme il nous a ramené Tim, il a gagné croquette à vie dans le jardin
Oh bordel cette gueule à stickers
il y a 5 mois
il n'a qu'un oeil ?
Il a l'oeil et le bon
il y a 5 mois
Il a l'oeil et le bon
tu me regardes mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
il n'a qu'un oeil ?
Oui
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
Oui
depuis toujours ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
depuis toujours ?
Je sais pas, pas de naissance en tout cas
il y a 5 mois
Je sais pas, pas de naissance en tout cas
tu l'as depuis quand ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
tu l'as depuis quand ?
Il est à mes parent, je sais plus depuis combien de temps
il y a 5 mois