Ce sujet a été résolu
Je vous présente mon petit Leon.
Un mignon Ragdoll pure sang de 7mois.
Ils nous a coûté une burnes a moi et ma douce.

Un mignon Ragdoll pure sang de 7mois.
Ils nous a coûté une burnes a moi et ma douce.
il y a 8 mois
Yajin-Hikari
8 mois
il y a 7 mois
là il était adolescent

Une fois il s'était coincé entre les murs et la cloison intérieur de la maison d'un voisin en passant par le toit, on le cherchait partout.
C'est son copain chat de dehors Momo ( il a la même tête que lui :
) avec qui il joue dans le jardin, qui est venu nous chercher pour nous enmener vers le mur du voisin en miaulant (il ne miaule jamais normalement).
Du coup on a compris, on a écouté et on a entendu Tim qui miaulait. Le voisin a été sympa et on a dû découper un peu du mur sous les combles pour choper Tim.
Du coup comme Momo l'a sauvé, il a droit aux croquettes à vie chez nous, mais dans le jardin uniquement
Une fois il s'était coincé entre les murs et la cloison intérieur de la maison d'un voisin en passant par le toit, on le cherchait partout.
Du coup on a compris, on a écouté et on a entendu Tim qui miaulait. Le voisin a été sympa et on a dû découper un peu du mur sous les combles pour choper Tim.
Du coup comme Momo l'a sauvé, il a droit aux croquettes à vie chez nous, mais dans le jardin uniquement
des zinzins fruités
il y a 7 mois
les deux sont morts malheureusement
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Bordel mon Leon
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
il aurait pu crever car ce voisin s'absente longtemps et il est assez loin de la maison, on ne l'aurai jamais entendu
et en plus il coûte une blinde en véto, il a un médoc pour le coeur, il s'est déjà ouvert le ventre ça saignait pas mais on voyait un muscle.
Il a déjà eu un abscès, un truc à l'oeil, une crève, 100 balles à chaque fois
et en plus il coûte une blinde en véto, il a un médoc pour le coeur, il s'est déjà ouvert le ventre ça saignait pas mais on voyait un muscle.
Il a déjà eu un abscès, un truc à l'oeil, une crève, 100 balles à chaque fois
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Zigotin
7 mois
là il était adolescent

) avec qui il joue dans le jardin, qui est venu nous chercher pour nous enmener vers le mur du voisin en miaulant (il ne miaule jamais normalement).
C'est fou cette histoire quand même : sauvé par son pote
il y a 7 mois
C'est fou cette histoire quand même : sauvé par son pote
au début je le trouvait moche mais depuis je l'aime bien, il est tout le temps dehors lui le pauvre
Il vient tous les jours le matin et en fin d'aprem pour manger quelques croquettes qu'il a bien mérité
Il vient tous les jours le matin et en fin d'aprem pour manger quelques croquettes qu'il a bien mérité
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Volutes
7 mois
il y a 7 mois