Ce sujet a été résolu
Oui mais si t'apprends que c'est elle, et qu'elle souhaiterait refonder quelque chose de sérieux avec toi, ta réaction ?

Je ne réponds rien car ma réponse serait d'une violence inouie
il y a 2 ans
Je ne réponds rien car ma réponse serait d'une violence inouie
Elle t'a cuck ?

il y a 2 ans
Ah ouais, sans plus ? T'as plus de sentiments pour elle ?

Ben non, c'est moi qui ai changé
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Quand on a la rage contre un ex / une ex cest qu'on est encore amoureux non? Qu'on est pas passé à autre chose? Sinon on en aurait rien à foutre
Je demande ça pour un pote

il y a 2 ans
JEANCLC
2 ans
Pour prendre de vos nouvelles etc dites moi

J'ai connu cette situation il y a un an et demi, une semaine plus tard on était entrain de baiser dans sa voiture, elle m'a déposé en ville, je suis parti sans me retourner.. elle m'a klaxoné, c'est la dernière fois de ma vie que je l'ai vue
Je l'aime encore malheureusement

il y a 2 ans
LordManwa
2 ans
Quand on a la rage contre un ex / une ex cest qu'on est encore amoureux non? Qu'on est pas passé à autre chose? Sinon on en aurait rien à foutre

Exact, vécu.
il y a 2 ans
Elle t'a cuck ?

J'ai pas de preuves mais je suis sur qu'elle m'a laché pour un autre
il y a 2 ans
J'ai connu cette situation il y a un an et demi, une semaine plus tard on était entrain de baiser dans sa voiture, elle m'a déposé en ville, je suis parti sans me retourner.. elle m'a klaxoné, c'est la dernière fois de ma vie que je l'ai vue

T'attends quoi pour refonder quelque chose avec ? Les sentiments ne sont pas réciproques ?

il y a 2 ans
LordManwa
2 ans

Oui si tu penses encore à elle c'est qu'au fond t'as encore des sentiments, si t'osef d'elle que tu penses plus à elle c'est que t'es passé à autre chose

il y a 2 ans
Pourquoi ? J'ai l'impression que quasiment tous les kheys ont été traumatisé par leurs ex au point de les détester AYAAA

il y a 2 ans
Oui, mais des fois ce sont des raisons futiles qui amènent à la séparation
Nonobstant, une tromperie est impardonnable, et nous sommes d'accord là-dessus

Nonobstant, une tromperie est impardonnable, et nous sommes d'accord là-dessus

il y a 2 ans
J'suis d'accord avec toi, si ça n'a pas marché une première fois, ça ne pourra fonctionner une seconde fois

il y a 2 ans