Ce sujet a été résolu
AdiosJVC
2 ans
perso tu fais ça a mon chien je fais justice moi meme
T'aurais bégayé devant les flics.
C'est ça la réalité.
C'est ça la réalité.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Loud
2 ans
yveujouer c tous putains
c'est un staffie sur ton stickers
sur ce forum c'est hilarant vous avez peur d'une race ( pitbull , staff ) et vous confondez les races
en principe quand on a peur de quelque chose on se renseigne un minimun
sur ce forum c'est hilarant vous avez peur d'une race ( pitbull , staff ) et vous confondez les races
il y a 2 ans
c'est un staffie sur ton stickers
j'ai pas peur des chiens je suis pas un bougnoule, c'est les bougnoules qui ont peur comme des fiottes des chiens meme un yorkshire
🌙
il y a 2 ans
CR7sesxueI
2 ans
L'OP EST UN BICO, LUI PARLEZ PAS
ent
ent
il y a 2 ans
les commentaire des gauchistes
on espère tous qu'un pitbull bouffera leur gosse devant leur yeux avant de se faire bouffer aussi et évidemment a ce moment la j’espère qu'ils auront le décence de pas appelé les flics sur qui ils crachent h24
il y a 2 ans
Je regarde pas, j'aime pas voir des animaux souffrir, mais bon débarras quand même

On est curieux ?

il y a 2 ans
zombak
2 ans
Je regarde pas, j'aime pas voir des animaux souffrir, mais bon débarras quand même

Chaudent
il y a 2 ans
Chaudent
Les pits sont pas responsable des croisements que des connards ont fait pour créer cette race du démon, ce sont des nuisibles cependant
Je pense pareil des rats et souris qui infestent mon village, je prends pas du plaisir à voir mon chat les bouffer mais je sais que c'est une bonne chose quand ça arrive

Je pense pareil des rats et souris qui infestent mon village, je prends pas du plaisir à voir mon chat les bouffer mais je sais que c'est une bonne chose quand ça arrive

On est curieux ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Une balle le chien tombe à terre le policier vient ensuite terminer le travail avec 3 autres balles
il y a 2 ans