Ce sujet a été résolu
"La maîtresse assure que son chien n’était pas dangereux et ne faisait qu’aboyer sur les policiers. Elle a porté plainte."
le chien faisait que jouer
le chien faisait que jouer
il y a 2 ans
Tirer en pleine rue comme ça c'est pas un comportement professionnel. Après osef du chien sa maîtresse sera plus esclave de cet animal

il y a 2 ans
C'est pas un pitbull la pauvre chienne qu'est morte
Stop de dire mérité
Stop de dire mérité
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Pas de laisse, pas de muselière = justifié.
1er cassos terrorisé par un chien parce qu'il a vu 3 vidéo de shitbull aux USA
il y a 2 ans
Perso j'ai déjà tazzé un chien dans la rue
il y a 2 ans
Soudecautik
2 ans
Mérité, la place de ces fauves est dans la nature sauvage loin des hommes comme leur congénères les chiens sauvages
Le pitbull est une saloperie artificielle
Pit = puits (dans ce contexte ca désigne les arènes dans lesquelles ont lieu les combats de chien)
Bull = taureau
Ce truc a été concu pour être le plus dangereux et violent possible pour les combats de chien
Pit = puits (dans ce contexte ca désigne les arènes dans lesquelles ont lieu les combats de chien)
Bull = taureau
Ce truc a été concu pour être le plus dangereux et violent possible pour les combats de chien
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
L'OP EST UN BICO, LUI PARLEZ PAS
ent
ent
il y a 2 ans
Le pitbull est une saloperie artificielle
Bull = taureau
Bull = taureau
Dommage que ce soit un staff, rien à voir donc
il y a 2 ans
Historique similaire, chien créé pour le combat la aussi
Le Dernier Noeliste

il y a 2 ans
Osef le cuck chien d'attaque = pitbull même dégénérescences dans leur gênes aussi autiste je vois pas la différence si t'as un pitbull je le taze sans hésitation fait attention à toi
il y a 2 ans
Mérité, élevé par des démons à la race QI négative ça ne pouvait donner que du mauvais
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Premier cassos qui laisse son chien se balader en ville sans laisse et muselière. Faudra pas pleurnicher quand gilbert lui trouera la peau ce sera méritax
il y a 2 ans
Osef le cuck chien d'attaque = pitbull même dégénérescences dans leur gênes aussi autiste je vois pas la différence si t'as un pitbull je le taze sans hésitation fait attention à toi
Moi un cuck
Alors que c'est vous qui avez peur d'un animal au QI de vache
Dans ce cas 100% des chiens sont des chiens d'attaque, ils ont tous été élevé pour la chasse, la protection du domicile ou directement le combat
Alors que c'est vous qui avez peur d'un animal au QI de vache
Dans ce cas 100% des chiens sont des chiens d'attaque, ils ont tous été élevé pour la chasse, la protection du domicile ou directement le combat
il y a 2 ans
Premier cassos qui laisse son chien se balader en ville sans laisse et muselière. Faudra pas pleurnicher quand gilbert lui trouera la peau ce sera méritax
Je ne suis pas une chance low QI, un mot et mon chien revient à mes pieds, même devant de la bouffe, un jouet ou une proie
ça s'appelle l'entrainement
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
C'est une femelle, elles sont super gentilles les femelles staff en plus franchement c'est pas justifié
C'est justifié mais t'as raison j'étais avec un gars qui avait un staff femelle, au début je flippais un peu mais elle était adorable avec moi
il y a 2 ans
Je ne suis pas une chance low QI, un mot et mon chien revient à mes pieds, même devant de la bouffe, un jouet ou une proie
"Gnn gnn mon chi1 il é pa pareil !"
Pas de laisse, pas de muselière OSEF, il mérite de se prendre une bastos et toi de finir au trou.
Pas de laisse, pas de muselière OSEF, il mérite de se prendre une bastos et toi de finir au trou.
il y a 2 ans
ChrisRock
2 ans
C'est une femelle, elles sont super gentilles les femelles staff en plus franchement c'est pas justifié
Meritax pour le clebs de merde, pour la propriétaire aussi ça lui apprendra à mentir
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
"Gnn gnn mon chi1 il é pa pareil !"
Non, mon chien est comme les autres, son entrainement est différent, nuance
Les gilberts de ma ville me croisent souvent avec, absolument aucun problème
Les gilberts de ma ville me croisent souvent avec, absolument aucun problème
il y a 2 ans