Ce sujet a été résolu
ChrisRock
2 ans
Bon on dit qu'on est obligé d'en baiser un vous prenez lequel? Persoent jpense celle de droite elle fait plus femme
celle qui s'habille en pute oué
il y a 2 ans
Gaia c'est le meme qu'on voit souvent sur twitter par ex, dans ce style graphique si vous voyez duquel je parle
il y a 2 ans
Bordel le chinois est même pas particulièrement laid mais en 2k23 c'est la seule chose a laquelle il peut prétendre pour baiser ce khey brisé
il y a 2 ans
Les 2 s'habillent en pute kheyou
Autant Laura à la limite je comprends qu'on puisse dire ça, mais pas Gaïa
il y a 2 ans
Ou sont les papas des individus que nous voyons à l'écran ?
il y a 2 ans
Caramoule
2 ans
se couper la pine car on a écouter la médecin scolaire
et les militants pro trans qui traîner dans leur publications et dm de tout réseaux pour leur martelé chaque jour que cest la bonne décision et leur proches qui n'osent rien leur dire de peur de se faire traiter de transphobe ect ect
il y a 2 ans
Forcément que le chirurgien va défendre sa crèmerie, il va pas dire "j'arrive pas à dormir ou me regarder dans une glace car je mutile des personnes pour de la thune"
il y a 2 ans
Ils sont trop cons pour se rendre compte qu'une fois coupé on peut pas recoller ?
il y a 2 ans
Triste
2 ans
Mais ils font tous des études de psy, misère !
Les plus tarax font tous études de psy, c'est un repaire à cassos et le pire c'est que des gens sains qui ont un coup dur et font une dépression vont voir ces gens là qui vont leur prescrire les pires saloperies
il y a 2 ans