Ce sujet a été résolu
Techniquement si, mais paye ton foetus baigné dans un corps pollué à la testostérone. Elle a raison de pas vouloir être enceinte, par contre jouer à l'apprenti sorcier en donnant son ovule à sa copine, on est ou là ?
Ils sont vraiment inconscients et égoïstes, le droit à l'enfant ok, mais les droits de l'enfant ?
Ils sont vraiment inconscients et égoïstes, le droit à l'enfant ok, mais les droits de l'enfant ?
il y a 2 ans
Bon bah moi qui regrettait que le M6U marchait pas sur onche, là pour le coup ça marche
il y a 2 ans
Techniquement si, mais paye ton foetus baigné dans un corps pollué à la testostérone. Elle a raison de pas vouloir être enceinte, par contre jouer à l'apprenti sorcier en donnant son ovule à sa copine, on est ou là ?
Le gosse qui sort avec des abdos saillants et et un gros Z
il y a 2 ans
Bon les kheys, je fais mon coming out :
En vrai je suis trans.
En vrai je suis trans.
Je prevois de me faire greffer une bite 2x plus longue mais j'attends que la technologie soit au point et surtout ultra abordable, 100 balles par exemple
il y a 2 ans
Me suis tapé une psychiatre, elle m'expliquait que le premier jour a l'hp, son chef lui a fait un topo des " tares" de ses collègues. 90 % des psychiatres sont sous traitement.
il y a 2 ans
Me suis tapé une psychiatre, elle m'expliquait que le premier jour a l'hp, son chef lui a fait un topo des " tares" de ses collègues. 90 % des psychiatres sont sous traitement.
il y a 2 ans
Le reportage est pas mal, il présente divers profils de personnes ayant transitionnés, de tout âge, ftm et mtf. La detransition a été abordée aussi.
Pour la grossesse le sujet n'a pas été creusé, mais perso je suis contre (même si mon avis ne sert à rien)
Pour la grossesse le sujet n'a pas été creusé, mais perso je suis contre (même si mon avis ne sert à rien)
il y a 2 ans