Ce sujet a été résolu
Est-ce que vous aimez bien ?
(Je compte publier un épisode par mois pendant un an et demi / 2 ans. Je n'utilise pas d'IA. Je n'ai rien contre les IA mais ça m'enlève tout le côté plaisir de la création. Donc je préfère m'en passer même si ça rend mon manque de talent plus visible... C'est un choix contestable je sais.)
il y a 3 ans
Sperma
3 ans
nule jé r1 vu de gay ds le 1er episaude
Regarde le quatrième ;) y a une scène "gay"
il y a 3 ans
déjà gg pour la direction artistique du truc j'aime beaucoup ce genre d'esthétique bizarre et psychologique
ce que je trouve classe c'est surtout l'ambiance sonore qui est très immersive même dans les moments épileptiques
l'histoire me semble un peu floue pour l'instant mais j'imagine que j'y accrocherai un peu plus par la suite
donc gg pour ton travail et sweet
ce que je trouve classe c'est surtout l'ambiance sonore qui est très immersive même dans les moments épileptiques
l'histoire me semble un peu floue pour l'instant mais j'imagine que j'y accrocherai un peu plus par la suite
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
déjà gg pour la direction artistique du truc j'aime beaucoup ce genre d'esthétique bizarre et psychologique
Merci d'avoir pris le temps de regarder et commenter !
L'habillage sonore me demande beaucoup de travail, souvent 3/4 heures par épisode. C'est le moment le plus dur et le plus chiant
j'ai la boule au ventre à chaque fois qu'il faut y passer.
L'histoire est volontairement floue car mon objectif est que tous les éléments du puzzle se consolident à la fin de l'histoire pour inviter les gens à faire un rewatch !
Merci encore en tout cas
L'habillage sonore me demande beaucoup de travail, souvent 3/4 heures par épisode. C'est le moment le plus dur et le plus chiant
L'histoire est volontairement floue car mon objectif est que tous les éléments du puzzle se consolident à la fin de l'histoire pour inviter les gens à faire un rewatch !
Merci encore en tout cas
il y a 3 ans
Je regarde tout ce soir, ça a l'air de claqué ! Combien de temps de travail pour un épisode ?
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
Je regarde tout ce soir, ça a l'air de claqué ! Combien de temps de travail pour un épisode ?
Merci c'est sympa ;)
Entre 35 et 45 heures par épisode !
Entre 35 et 45 heures par épisode !
il y a 3 ans
Je regarde ça ce soir aussi
Tu comptes faire combien d'épisodes ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
CleaMolette
3 ans
Je regarde ça ce soir aussi
Merci c'est symper sympa
Je compte en faire 25 et j'aimerais finir pour avril 2023 si j'ai la volonté pour
Je compte en faire 25 et j'aimerais finir pour avril 2023 si j'ai la volonté pour
il y a 3 ans
Merci c'est symper sympa
Super projet et bienvenue au passage
il y a 3 ans
Super projet et bienvenue au passage
Merci !
Je tiens à vous rassurer, je me suis inscrit pour participer et non pour faire ma pub
Y a trop de monde sur JVC et parfois j'étouffe. Bon bien sûr j'ai profité de mon inscription ici pour parler de mon projet mais je ne suis pas là que pour ça ;)
Je tiens à vous rassurer, je me suis inscrit pour participer et non pour faire ma pub
Y a trop de monde sur JVC et parfois j'étouffe. Bon bien sûr j'ai profité de mon inscription ici pour parler de mon projet mais je ne suis pas là que pour ça ;)
il y a 3 ans
Merci !
Tu fais ce que tu veux honnêtement
C'est un forum quoi.
C'est un forum quoi.
il y a 3 ans
Merci !
Tu apportes quelque chose au forum en partageant ton travail donc c'est super
il y a 3 ans
Tu apportes quelque chose au forum en partageant ton travail donc c'est super
Merci c'est gentil
(je les adore les émoticônes ici ils sont super bien faits)
Merci Amaury d'avoir pris le temps de regarder ^^
Et merci pour ton accueil ChevalierMaudit
Merci Amaury d'avoir pris le temps de regarder ^^
Et merci pour ton accueil ChevalierMaudit
il y a 3 ans
Merci c'est super sympa de m’accueillir et de m'encourager ainsi
Je pense tenir dans le temps, j'en ai fait 9 / 23 ça serait dommage de m'arrêter maintenant ahah
Merci Maitre-Tison ! On peut avec un add-on qui s'appelle Gap, qui a été développé par l'éditeur lui-même
Je pense tenir dans le temps, j'en ai fait 9 / 23 ça serait dommage de m'arrêter maintenant ahah
Merci Maitre-Tison ! On peut avec un add-on qui s'appelle Gap, qui a été développé par l'éditeur lui-même
il y a 3 ans
Un an plus tard, j'ai fait 28 épisodes et ça m'a pris quasi 1.300 heures. Je pense en faire 42 et terminer mon projet en août 2021
Si vous avez du temps à perdre la playlist est dans le premier message de mon topic !
Si vous avez du temps à perdre la playlist est dans le premier message de mon topic !
il y a 2 ans