InscriptionConnexion
Voilà, j'ai terminé mon long métrage, s'il y a des courageux pour regarder les 42 minutes.

ça m'aura pris 2 ans et 4 mois et 2.100 heures de dessin...
il y a 2 ans
t'as une volonté d'acier mec.

c'est un genre d'anime comme Kaiba. même si je préfère Kaiba.

Ton histoire est pas facile à comprendre.

le mec a pactisé avec satan pour avoir plus de pouvoirs, au final on ne sait pas quel pouvoirs lui manquait et à la fin il va en enfer et ensuite la grosse vache le libère de l'enfer et de son apparence de démon, bref, c'est farfelu parce que ça manque d'explications tout ça.....

ou bien toute l'histoire c'est que le rêve d'un ado avec des peluches de tous les persos de l'histoire..... bref

il y a 2 ans
youtube.com https://youtube.com/playl[...]C&si=5dOV9K1zyYvvvEVV

Est-ce que vous aimez bien ?

(Je compte publier un épisode par mois pendant un an et demi / 2 ans. Je n'utilise pas d'IA. Je n'ai rien contre les IA mais ça m'enlève tout le côté plaisir de la création. Donc je préfère m'en passer même si ça rend mon manque de talent plus visible... C'est un choix contestable je sais.)
L'auteur pendant la réalisation
:kermitcoka:
:Taregamin:

En tout cas c'est très bien, je savais pas que gimp pouvait être utilisé pour faire du dessin animé
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
c'est pas mal mais le fond est mou et chiant, abandonnes pas l'animation pour autant ya moyen de faire mieux par la suite
il y a 2 ans
@geekborg Merci d'avoir regardé
:onche:
et je te rejoins sur le fait que l'histoire soit alambiquée et difficile à comprendre. Je me suis un peu emmêlé les pinceaux, pour mon prochain projet je pense faire quelque chose de mieux construit !

@VisualStudio C'est Gimp avec un add-on qui s'appelle le Pack GAP, conçu pour faire de l'animation 2D. Mais oui c'est un projet très perché
:shy:
merci d'avoir regardé et pris le temps de me laisser un avis

@toyawa Je comprends ton ressenti et c'est justement ces faiblesses là que j'aimerais travailler pour mon prochain projet. Faire quelque chose de plus dynamique, mieux animé mais avec une histoire plus intéressante et mieux construite !
il y a 2 ans
Petit up car je fais un rework intégral du projet si ça intéresse quelqu'un
:happy:
il y a 20 jours