C’est fasciste d’utiliser des méthodes de calculs non approuvées par les fonctionnaires de l’Insee. Et la souveraineté fronssaise alors ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 4 ans
HylienDivin
4 ans
C’est fasciste d’utiliser des méthodes de calculs non approuvées par les fonctionnaires de l’Insee. Et la souveraineté fronssaise alors ?
Je fais partie du peuple, je n'ai jamais été consulté pour les applications d'une quelconque méthode pour trouver l'inflation dans mon propre pays
Vive la souveraineté Française
Vive la souveraineté Française
il y a 4 ans
Et hop là
L'eau minérale (un produit absolument pas de première nécessité) a encore monté
From 0.59
To 0.65
To 0.69
To 0.79 and Now we're here !
Petit 33% malgré les silences des médias
Rappelez vous que l'inflation est de SEULEMENT DE 10% selon les chiffres officiels selon un barème très strict et bien fait
https://www.latribune.fr/[...]ire-pour-2024-937516.html
Mais n'ayez crainte, notre haut et COMPÉTENT MINISTRE de l'économie vise les 2% d'ici 2 ans
Suffit de regarder 4 graphes random pour voir à quel point le mec est dans les nuages et n'a AUCUNE idée de quoi il parle
L'eau minérale (un produit absolument pas de première nécessité) a encore monté
From 0.59
To 0.65
To 0.69
To 0.79 and Now we're here !
Petit 33% malgré les silences des médias
Rappelez vous que l'inflation est de SEULEMENT DE 10% selon les chiffres officiels selon un barème très strict et bien fait
Mais n'ayez crainte, notre haut et COMPÉTENT MINISTRE de l'économie vise les 2% d'ici 2 ans
Suffit de regarder 4 graphes random pour voir à quel point le mec est dans les nuages et n'a AUCUNE idée de quoi il parle
il y a 4 ans
Je la sens bien l'inflation quand je fais mes courses et que j'ai 3 merdes pour 100 balles
Et j'ai même pas droit à la vaseline avec ca.
Et j'ai même pas droit à la vaseline avec ca.
il y a 4 ans
222
Sur ce sujet0