Créer un compteSe connecter
c'est un model si rare que ça?
:chat_perplexe:
1980 ça va comme moto
Parce que j’ai pas envie d’une moto comme on en voit partout, j’aimerais vraiment être démarqué, me dire que j’ai un truc rare et stylé
:deg:
il y a 3 ans
Voilà c’est dit
:Timide_waifu:
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Parce que j’ai pas envie d’une moto comme on en voit partout, j’aimerais vraiment être démarqué, me dire que j’ai un truc rare et stylé
achete en une pas vraiment original et remet tout à neuf
:Happycat:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
GIF
:Timide_waifu:
il y a 3 ans
achete en une pas vraiment original et remet tout à neuf
:Happycat:
Ben non c’est nul si c’est pas original, je ne cherche pas une image, enfin si mais de moi même et tant mieux si ça plait aux autres, mais j’aurais du mal à être fier d’avoir une moto banale
il y a 3 ans
Arrête
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique. https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
Arrête
GIF
Et si je dis non ?
:FilleTimide:
il y a 3 ans
Ben non c’est nul si c’est pas original, je ne cherche pas une image, enfin si mais de moi même et tant mieux si ça plait aux autres, mais j’aurais du mal à être fier d’avoir une moto banale
tu comprends pas achète en une pas original retrouve les pieces originales
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
tu comprends pas achète en une pas original retrouve les pieces originales
Ouais bof j’ai pas envie de faire du bricolage, tu peux m’insulter car je ne me donne pas à fond mais ce type de carénage (au niveau du guidon) ça ne va pas à tout, il faut la moto qui corresponde et pire encore, il faut le trouver ce carénage

Et j’en reviens au problèmes des entretiens etc
il y a 3 ans
Ouais bof j’ai pas envie de faire du bricolage, tu peux m’insulter car je ne me donne pas à fond mais ce type de carénage (au niveau du guidon) ça ne va pas à tout, il faut la moto qui corresponde et pire encore, il faut le trouver ce carénage

Et j’en reviens au problèmes des entretiens etc
je t'aimes bien key mais si tu veux pas faire d'effort pour ton rêve
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
je t'aimes bien key mais si tu veux pas faire d'effort pour ton rêve
:Mouais_Jesus:
Moi je veux l’authenticité, les répliques je n’aime pas ça
il y a 3 ans
Moi je veux l’authenticité, les répliques je n’aime pas ça
si les pièces sont d'origine ce n'est pas une réplique
il y a 3 ans
si les pièces sont d'origine ce n'est pas une réplique
Mais encore faut-il les trouver ainsi que la moto, tu ne te rend pas compte je crois
il y a 3 ans
Mais encore faut-il les trouver ainsi que la moto, tu ne te rend pas compte je crois
je me rend totalement compte que ça va prendre du temps mais si c'est ton rêve ça ne devrait pas avoir d'importance
il y a 3 ans
je me rend totalement compte que ça va prendre du temps mais si c'est ton rêve ça ne devrait pas avoir d'importance
Rêve j’ai abusé, c’est une grosse envie mais la réalité rattrape vite, entretiens impossibles, aucun garage capable de réparer des choses si il le faut, aucune garantie d’avoir des pièces, aucune garantie que le kilométrage soit bon (car c’était facile de le modifier) ça fait beaucoup la
il y a 3 ans