Je vois que le délire du donateur s’est trop vite tassé
Beaucoup trop vite, on croyait enfin avoir obtenu gain de cause rapport à nos revendications, eh ben chou blanc
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBo la vie me pèse et j’ai encore du renoncer à un rêve pas si inaccessible que ça, enfin c’est compliqué
On est là pour toi khey
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Moi aussi khey mais j’ai un faible pour @DoYouEvenPrayz
Du moment qu’on s’aime en toute hétérosexualité je n’ai aucun problème à ce que tu préfères un autre
il y a 3 ans
C’est un coup à finir au goulag j’en sais quelque chose
il y a 3 ans
Bo la vie me pèse et j’ai encore du renoncer à un rêve pas si inaccessible que ça, enfin c’est compliqué
sans vouloir être méchant oublie tes rêves fait quelque chose de réaliste
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
On est là pour toi khey
Tout part d’une photo de mon père jeune sur sa moto qu’il avait quand il était un peu plus jeune que moi, je suis tombé amoureux du modèle
J’en ai rêvé durant des années (j’étais fainéant et pas d’argent) jusqu’à ce que je tombe sur une annonce près de chez moi, au final la moto avait beaucoup de problème alors qu’en apparence elle était très bien
Voici la photo

J’en ai rêvé durant des années (j’étais fainéant et pas d’argent) jusqu’à ce que je tombe sur une annonce près de chez moi, au final la moto avait beaucoup de problème alors qu’en apparence elle était très bien
Voici la photo

il y a 3 ans
sans vouloir être méchant oublie tes rêves fait quelque chose de réaliste
C’était pourtant pas si fou que ça, j’ai pas souvent de rêves mais celui ci était fort, je suis si dégoûté
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était pourtant pas si fou que ça, j’ai pas souvent de rêves mais celui ci était fort, je suis si dégoûté
c'était quoi?
il y a 3 ans
c'était quoi?
Je l’ai expliqué un peu plus haut avec la photo
il y a 3 ans
Je l’ai expliqué un peu plus haut avec la photo
donc t'as acheté une moto et tu me sors que t'arrives pas à la réparer?
il y a 3 ans
donc t'as acheté une moto et tu me sors que t'arrives pas à la réparer?
Non je ne l’ai pas acheté justement, c’était un coup à ce que le moteur sois foutu en 2000km, son blaireau de propriétaire a mis un kit douteux dessus sans renforcer le moteur, ce qui à terme bousille tout
Il faut savoir que la moto est de 1986 donc pour les pièces on oublie, l’entretien pareil, plus personne ne sait comment faire
D’amimies il n’y a même plus de garage Honda c’est pas compliqué
Il faut savoir que les prix varient entre 3000 et 5500€ pour ce modèle, j’étais prêt à les mettre mais pas pour un modèle qui nécessite tant de changement (il y avait aussi des câblages à reconnecter, vérifier l’ensemble, enfin n’importe quoi)
Il faut savoir que la moto est de 1986 donc pour les pièces on oublie, l’entretien pareil, plus personne ne sait comment faire
Il faut savoir que les prix varient entre 3000 et 5500€ pour ce modèle, j’étais prêt à les mettre mais pas pour un modèle qui nécessite tant de changement (il y avait aussi des câblages à reconnecter, vérifier l’ensemble, enfin n’importe quoi)
il y a 3 ans
Non je ne l’ai pas acheté justement, c’était un coup à ce que le moteur sois foutu en 2000km, son blaireau de propriétaire a mis un kit douteux dessus sans renforcer le moteur, ce qui à terme bousille tout
de 1 tu marchandais
de 2 tout es retrouvable µ
de 3 t'auras d'autres motos à vendre dans le genre
il y a 3 ans
de 1 tu marchandais
Non tout n’est pas trouvable, juste le modèle en lui même est compliqué à trouver, c’était un modèle restauré à la va vite, ils ne savaient (car c’est un ami du proprio) même plus ce qu’ils avaient fais dessus
De toute manière à la première panne ça prendrait un temps dingue pour retrouver les pièces
De toute manière à la première panne ça prendrait un temps dingue pour retrouver les pièces
il y a 3 ans
Non tout n’est pas trouvable, juste le modèle en lui même est compliqué à trouver, c’était un modèle restauré à la va vite, ils ne savaient (car c’est un ami du proprio) même plus ce qu’ils avaient fais dessus
c'est un model si rare que ça?
1980 ça va comme moto
il y a 3 ans
c'est un model si rare que ça?
1980 ça va comme moto
Oui quand même, j’ai du voir 3 annonces décentes en 5 ans
Le but c’est de rouler tout les jours avec car j’aime trop ça, je ne peux pas acheter n’importe quoi
Son style me fait vraiment baver
C’est une 50cc des années 80 donc pour en trouver une d’origine, bien entretenue, non repeinte pour cacher la rouille, avec un compteur non trafiqué c’est presque impossible
Le but c’est de rouler tout les jours avec car j’aime trop ça, je ne peux pas acheter n’importe quoi
Son style me fait vraiment baver
C’est une 50cc des années 80 donc pour en trouver une d’origine, bien entretenue, non repeinte pour cacher la rouille, avec un compteur non trafiqué c’est presque impossible
il y a 3 ans