Ce sujet a été résolu
C'est déjà mieux

Tu attends quoi pour dégager du coup
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
JackieEstacado
2 ans
Non ?

Oui tout le monde se casse
https://onche.org/topic/1[...]us-casser#message_3060963
il y a 2 ans
Non justement c'est les gens comme toi qui donnent vie au forum, la je vois que des putains de Golems, Aw et kj, on se croirait sur AVN

Un certain modo est une aw qui se sert de son statut de modo pour ddb ceux qui ne pensent pas comme lui ou n'apprécient pas ses topics aw. Ça devient Avn bis
il y a 2 ans
Un certain modo est une aw qui se sert de son statut de modo pour ddb ceux qui ne pensent pas comme lui ou n'apprécient pas ses topics aw. Ça devient Avn bis
Donne le nom si tu a un minimum de couille.

il y a 2 ans
Donne le nom si tu a un minimum de couille.

Bah y en a qu'un qui fait ça. Blondin
il y a 2 ans
C'est totalement AVN bis, ils sont tous ici, TOUS

il y a 2 ans
Bah y en a qu'un qui fait ça. Blondin
Je m'en doutais un peu mais je suis sur qu'il n'est pas le seul et que le reste du staff est déjà presque totalement infiltré

il y a 2 ans
Je m'en doutais un peu mais je suis sur qu'il n'est pas le seul et que le reste du staff est déjà presque totalement infiltré

Non par contre. A part blondin qui se sent plus et qui utilise son statut modo pour faire sa diva, les autres ça va
il y a 2 ans
Non par contre. A part blondin qui se sent plus et qui utilise son statut modo pour faire sa diva, les autres ça va
Comment tu peux le savoir, ils sont tous dans l'anonymat, faut pas être crédule comme ça..

il y a 2 ans
C'est totalement AVN bis, ils sont tous ici, TOUS

Bah plein de gens d'avn se tiré d'avn pour venir ici. Car avn est mourant. Mais maintenant c'est onche qui est mourant
il y a 2 ans
Comment tu peux le savoir, ils sont tous dans l'anonymat, faut pas être crédule comme ça..

Bah parce-que je le sais.
Mais les modos ont rien à voir là dedans c'est juste que y a plus que des boucleurs. Avant y avait un peu de discussions intéressantes + des boucleurs. Mais maintenant c'est disproportionné: y a que des boucleurs. Donc y a pas de discussions. Un forum il est sensé y avoir des discussions/ débats/ sujets actus à minima, c'est la définition d'un forum en fait.
Mais les modos ont rien à voir là dedans c'est juste que y a plus que des boucleurs. Avant y avait un peu de discussions intéressantes + des boucleurs. Mais maintenant c'est disproportionné: y a que des boucleurs. Donc y a pas de discussions. Un forum il est sensé y avoir des discussions/ débats/ sujets actus à minima, c'est la définition d'un forum en fait.
il y a 2 ans
Bah parce-que je le sais.
D'accord sur le dernier point

il y a 2 ans
D'accord sur le dernier point

Bah écoute pour le 1er point je suis pas dans les coulisses donc je sais pas. Mais y a dû y avoir un couac quelque part à un moment donné oui. Car perdre autant de gens de qualité d'un coup c'est bizarre oui. Bref moi je vais me casser de toutes façons car je viens de trouver un nouveau forum plus intéressant (non c'est pas jvc).
Poster des commentaires de 2 lignes et des monostickers sans rien à côté, ça m'intéresse pas.
Poster des commentaires de 2 lignes et des monostickers sans rien à côté, ça m'intéresse pas.
il y a 2 ans
Bah écoute pour le 1er point je suis pas dans les coulisses donc je sais pas. Mais y a dû y avoir un couac quelque part à un moment donné oui. Car perdre autant de gens de qualité d'un coup c'est bizarre oui. Bref moi je vais me casser de toutes façons car je viens de trouver un nouveau forum plus intéressant (non c'est pas jvc).
Fait tourner on est plus à ça prêt

il y a 2 ans
Fait tourner on est plus à ça prêt

Je préfère garder pour moi. J'ai trouvé facilement tu trouveras aussi tkt.
il y a 2 ans
Je préfère garder pour moi. J'ai trouvé facilement tu trouveras aussi tkt.
T'es sérieux par contre la

il y a 2 ans