Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Fort bien, mais par le biais de quel sobriquet doit-on se référer à ton entité ?
Nul en ce bas forum-ci n'a d'encodé en son organe cérébral d'information stipulant de ton existence.
La suite de symboles dactylographiés dont tu nous effectue la transmission a-t-elle pour objectif primaire d'engendrer un quelconque rictus buccal à l'endroit des preneurs de part au forum sus-cité ?
Sans même en avoir conscience, tu te fais l'engendreur d'un embarras certain, palpable par tout être doté de capacités psychiques un tant soi peu sommaires. Dès lors, tu te dois de remplir la missive suivante : Décaniller de cette localité et ce sans délais.
Équanimité apposée à ton endroit cependant.

Nul en ce bas forum-ci n'a d'encodé en son organe cérébral d'information stipulant de ton existence.

La suite de symboles dactylographiés dont tu nous effectue la transmission a-t-elle pour objectif primaire d'engendrer un quelconque rictus buccal à l'endroit des preneurs de part au forum sus-cité ?

Sans même en avoir conscience, tu te fais l'engendreur d'un embarras certain, palpable par tout être doté de capacités psychiques un tant soi peu sommaires. Dès lors, tu te dois de remplir la missive suivante : Décaniller de cette localité et ce sans délais.

Équanimité apposée à ton endroit cependant.

il y a 2 ans
Wow en plus ça censure ? Ayaaaaaaa
il y a 2 ans
Anom01
2 ans
Oui c'est corrélé à ce genre de topic
Oui oui bien sûr, tu veux un screen de la première page ?

il y a 2 ans
Maintenant que t'es là oui

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Meow
2 ans
J'ai chié dans mon froc, c'est pour ça.
Désolé
Désolé
Non justement c'est les gens comme toi qui donnent vie au forum, la je vois que des putains de Golems, Aw et kj, on se croirait sur AVN

il y a 2 ans
Non c'est toi qui a ton nez trop près de ta bouche
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans