InscriptionConnexion
Je garde pour moi si il y a personne aux alentours.
Je le rend si il y a pleins de monde.

:zizou:
C'est moche, mais c'est ton choix
:Mouais_Jesus:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je rends car je crois que Dieu me rendra ça
C'est beau de croire qu'Il va te filer 50 balles
il y a 2 ans
Ta mentalité me désole crayon
:triste:
Pas choisi d'être un prolix
:Risitas_lunette3:
Le Dernier Noeliste
:noel:
il y a 2 ans
Ça dépend de qui c'est. Si c'est un vieux boomer ou une femme je garde

Parce que je déteste ces 2 catégories de personnes
il y a 2 ans
Je le prends
:risitas_pepsi:
il y a 2 ans
Si c'est un immigré j le garde
:Philippot:
il y a 2 ans
Je garde évidemment
:fouu:
il y a 2 ans
Dieu le lui rendra car moi je lui rendrai pas
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Ca dépend de l'eau, du riz, et du jean
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Je rends le billet
sauf si un juif

:Oopsi:
il y a 2 ans
Je le laisse au sol
il y a 2 ans
Je rends le billet meme si c'est une saloperie de juifs , je ne veux pas de son argent qui pue la mort.
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ça dépend, si quelqu'un qui a l'air en galère je lui rend, si c'est un boomer blindé je garde
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça dépend de qui c'est. Si c'est un vieux boomer ou une femme je garde

Parce que je déteste ces 2 catégories de personnes
Ayaa le bâtard
il y a 2 ans
Je le jure devant le grand Dieu, nofake :

J'ai un ancien collègue de bureau qui a vu un portefeuille tomber par terre en direct. Ça venait d'une femme atteint de bourgeoisie aiguë, bien habillée, très chic.

Il le récupère, seulement des billets de 50 et 100 à l'intérieur. Plus de 4000€ easy peasy. Il court la rattraper et lui rend le billet en disant que ça aurait pu être grave de perdre autant d'argent.

Il m'a dit avoir été regardé de haut en bas, puis elle est partie en disant "ça ira" ... Même pas un merci
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
:Franced1:
il y a 2 ans
Finance
Finance
2 ans
Je le jure devant le grand Dieu, nofake :

J'ai un ancien collègue de bureau qui a vu un portefeuille tomber par terre en direct. Ça venait d'une femme atteint de bourgeoisie aiguë, bien habillée, très chic.

Il le récupère, seulement des billets de 50 et 100 à l'intérieur. Plus de 4000€ easy peasy. Il court la rattraper et lui rend le billet en disant que ça aurait pu être grave de perdre autant d'argent.

Il m'a dit avoir été regardé de haut en bas, puis elle est partie en disant "ça ira" ... Même pas un merci
Chaud, là par contre la bonne femme s’est comportée en sacrée salope c’est clair
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je lui rend, j'aimerais pas que ça m'arrive même si je n'ai jamais de liquide sur moi
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Si c’est quelqu’un qui en a besoin je lui rends, sinon je garde, aussi simple que ça
:Daenerys_sourire:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Nofake j'ai rendu un marianne coq qui devait valoir 360 €

Je regrette
:)
il y a 2 ans
Etant plus jeune je l'aurai probablement gardé vergogneless bien qu'avec remord
:Risisinge:

Aujourd'hui je le rends j'ai aps envie de me faire afficher sur yt twitter et cie pour un vieux prank
:Sexyonche:

+ c'est que 50€ ça vaut plus rien aujourd'hui
:Calm:
GIF
il y a 2 ans