Ce sujet a été résolu
Le dire est une chose le faire en est une autre, donc chapeau vraiment
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
RE4Remake
2 ans
Je rends
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fis.
Ceci, il y a aussi une question d’exemple
Plus on est à se comporter bien et plus on tend à faire en sorte que tout le monde se comporte bien

Plus on est à se comporter bien et plus on tend à faire en sorte que tout le monde se comporte bien
il y a 2 ans
Je rends, comme l’a dit un VDD je ne suis pas a 50€ près, et j’ai pu être un crevard par le passé mais j’ai grandi (ou vieilli)
La conscience propre ça fait du bien
La conscience propre ça fait du bien
il y a 2 ans
Donatello
2 ans
Ca m'est arrivé une fois pour 10 euros tombés par terre
J'ai directement posé le pied dessus pour encaisser discretement la somme
J'ai directement posé le pied dessus pour encaisser discretement la somme
Goat
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Je gueule pour interpeller le mec et je pointe du doigt le billet au sol
Je vais pas lui courir après comme un cuck
Je vais pas lui courir après comme un cuck
C.. c’est une façon de faire
il y a 2 ans
Je le garde pour moi, ça lui servira de leçon à pas faire attention à ses affaires précieuses
Telle est la manière dont la nature est faite
Descendant de Heaviside
il y a 2 ans
Un autre bel exemple
Si on ne t’avait pas rendu ces billets peut-être que tu aurais eu un autre comportement
C’est donc une attitude vertueuse en plus d’être morale
Si on ne t’avait pas rendu ces billets peut-être que tu aurais eu un autre comportement
C’est donc une attitude vertueuse en plus d’être morale
il y a 2 ans
Goat
Oulah
il y a 2 ans
NBenMission
2 ans
J’y ai pensé aussi, mais si la haine prend le pas sur la morale…
il y a 2 ans
Yadeee-o
2 ans
Je le garde pour moi, ça lui servira de leçon à pas faire attention à ses affaires précieuses
Je suis sur qu’au fond ton cœur est bien plus noble que tu ne le laisses paraître
il y a 2 ans
J'ai oublié de préciser : Sauf si c'est un judoka. Sans vergogne aucune, je garde et je fous le camp
il y a 2 ans
TrapezeLeft
2 ans
J'ai oublié de préciser : Sauf si c'est un judoka. Sans vergogne aucune, je garde et je fous le camp
C…comment tu fais pour savoir si c’est un judoka ?
il y a 2 ans
C…comment tu fais pour savoir si c’est un judoka ?
Avec l'expérience.
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Origine de la personne
?
Ça change quelque chose ?
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
Nihiliste--->Rien
Rier ?
il y a 2 ans