Ce sujet a été résolu
Je te prirait de ne pas ramener se triso sur mon topax
Bonsoir khey

il y a 2 ans
Azlok
2 ans
Car Dieu est incarné en simple humain parmi nous sans ses pouvoirs.
Putain mais c'était sûr en fait, c'était SÛR
complètement rabat
il y a 2 ans
Putain mais c'était sûr en fait, c'était SÛR
C'est la seule explication pourquoi Dieu ne supprime pas le mal dans le monde.
Car il ne peut pas actuellement.
il y a 2 ans
C'est la seule explication pourquoi Dieu ne supprime pas le mal dans le monde.
Et avant sur tu naisses il pouvait du coup ? C'est à n'y rien comprendre
complètement rabat
il y a 2 ans
Et avant sur tu naisses il pouvait du coup ? C'est à n'y rien comprendre
Avant ma naissance ce monde n'existait pas.
Donc le mal de ce monde n'existait pas aussi.
Le mal est créé par les peurs et désir du rêveur
Plus le rêveur crois à une chose et plus elle devient vrai
il y a 2 ans
Tartine2Sperme
2 ans
Si Dieu était aussi omnipotent et omniscient qu'écrit dans la Bible ou le Coran, alors il n'aurait aucun mal à se manifester dans le monde physique pour prouver aux païens qu'il existe et doit être révéré
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait une seule fois depuis Mahomet (prétendument) ?
Pourquoi ne l'a-t-il pas fait une seule fois depuis Mahomet (prétendument) ?
La vie est un test et la Foi en fait partie, alors manifester sa présence Divine équivaudrait a galvauder ledit test, pas très raisonnable comme décision de départ dans ce cas, or le Créateur est bien plus intelligent que toutes ces créatures réunies.
Ensuite Dieu n'écrit pas "il" transmets ses paroles Divine à l'ange Gabriel qui ensuite transmets aux messagers, il y a eu quelques exceptions avec Moïse (pl) par exemple.
Pourquoi Mohammed (pbl) est le dernier prophète simplement parce que Dieu connais le futur est que nous vivons dans un monde où une personne peut contacter une autre a l'autre bout du monde a la vitesse de la lumière, sans parler que l'on peux faire le tour du monde en 24h. Alors certes pour nous 1400 ans c'est énorme mais dans l'échelle du temps c'est pas grand chose.
J'ai lus quelques réponses du style : que le Dieu monothéiste est en fait une pâle copie des Dieux païens, alors au lieu de suivre olag ou olek le viking youtubeur, ils feront mieux de lire et comprendre l'ancien testament et le Coran. Moins ont sait plus ont étale
Ensuite Dieu n'écrit pas "il" transmets ses paroles Divine à l'ange Gabriel qui ensuite transmets aux messagers, il y a eu quelques exceptions avec Moïse (pl) par exemple.
Pourquoi Mohammed (pbl) est le dernier prophète simplement parce que Dieu connais le futur est que nous vivons dans un monde où une personne peut contacter une autre a l'autre bout du monde a la vitesse de la lumière, sans parler que l'on peux faire le tour du monde en 24h. Alors certes pour nous 1400 ans c'est énorme mais dans l'échelle du temps c'est pas grand chose.
J'ai lus quelques réponses du style : que le Dieu monothéiste est en fait une pâle copie des Dieux païens, alors au lieu de suivre olag ou olek le viking youtubeur, ils feront mieux de lire et comprendre l'ancien testament et le Coran. Moins ont sait plus ont étale
il y a 2 ans
Tu prouves que le dieu décrit dans la bible ou le coran n'existe pas mais tu prouves en rien que Dieu n'existe pas.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Avant ma naissance ce monde n'existait pas.
T'es né il y a 35 ans max, et je suis quasiment certain que le monde est plus vieux que ça
complètement rabat
il y a 2 ans
T'es né il y a 35 ans max, et je suis quasiment certain que le monde est plus vieux que ça
J'ai 26 ans
il y a 2 ans
J'ai 26 ans
Et mon père 50, il est la preuve vivante qu'il y avait un monde avant toi
CQFD échec et math
CQFD échec et math
complètement rabat
il y a 2 ans
Et mon père 50, il est la preuve vivante qu'il y avait un monde avant toi
CQFD échec et math
CQFD échec et math
Pas échec et mat.
Quand tes dans un rêve depuis une minute tu peux rencontrer des personnes plus vieux que toi dans le rêve. Exemple des personnes de 50 ans.
Mais en réalité elle n'a pas réellement 50 ans mais 1 minute.
La réalité c'est pareille
Quand tes dans un rêve depuis une minute tu peux rencontrer des personnes plus vieux que toi dans le rêve. Exemple des personnes de 50 ans.
il y a 2 ans
Pas échec et mat.
Complètement taré, mais ça se tient
complètement rabat
il y a 2 ans
Si Dieu existait vraiment alors son existence serait tellement parfaite et indiscutable que personne n'aurait le culot de se demander s'il existe vraiment
Est-ce que vous vous demandez si le soleil existe ? Non vous savez qu'il existe point.
A partir du moment où vous devez faire une pirouette mentale pour vous convaincre qu'une chose existe, c'est que cette chose n'existe pas.
Est-ce que vous vous demandez si le soleil existe ? Non vous savez qu'il existe point.
A partir du moment où vous devez faire une pirouette mentale pour vous convaincre qu'une chose existe, c'est que cette chose n'existe pas.
bite
il y a 2 ans