Ce sujet a été résolu
C’est lesquels ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
arfytu
2 ans
Toutes sauf la mienne
Pourquoi ?
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Depression
2 ans
C’est lesquels ?
Tous les chrétiens tous les juifs
Les turcique,les blancs ,les asiat, les noires,les métisses,les Perse
Ce que j'autorise : Arabe et maghrébin
Après je dit ça dans tous les cas ce sera avec son cousin qu'elle se mariera telle le veut notre tradition
Les turcique,les blancs ,les asiat, les noires,les métisses,les Perse
Ce que j'autorise : Arabe et maghrébin
Après je dit ça dans tous les cas ce sera avec son cousin qu'elle se mariera telle le veut notre tradition
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Gitans, roms etc. Le reste je peux tolérer
Mais je veux pas de fille
Mais je veux pas de fille
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 2 ans
allemands et arabes, mais idéalement je voudrais qu'elle épouse une personne qui est la plus proche ethniquement que moi
bite
il y a 2 ans
Je pense que j'aurais du mal avec n'importe laquelle à part européen
Pas envie de me taper une belle-famille avec une culture différente c'est chiant à force
Pas envie de me taper une belle-famille avec une culture différente c'est chiant à force
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Africain, maghrébin, indien, paki.
Voila quand tu as évité ces mecs la tu es deja pas mal
Voila quand tu as évité ces mecs la tu es deja pas mal
il y a 2 ans
Les noirs, les arabes
Pour les maghrébins ça sera limite limite
EDIT: j'ai oublié les pak pak et les indiens mes gènes sont assez merdiques comme ça je n'ai pas besoin d'en rajouter
Pour les maghrébins ça sera limite limite
EDIT: j'ai oublié les pak pak et les indiens mes gènes sont assez merdiques comme ça je n'ai pas besoin d'en rajouter
il y a 2 ans
Arabes (les bridés ne sont pas une option vu qu'ils ne se mélangent que très rarement). J'accepterais les asiatiques assez "caucasiens": Indiens (ce sont des indo-européens), Iraniens j'aurais accepté si l'Iran était encore celle de la grande ère zoroastrienne, et pas une terre d'islam. Russes, arméniens. Eurasiens en gros. Noirs j'accepte car la plupart sont francisés/christianisés . En fait, je tolèrerai, mais je préfèrerai vraiment qu'elle ramène un blanc. Enfin, un blanc Français, pas une fiotte d'américain mental ou de gauchiste
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans