InscriptionConnexion
Xoboo
Xoboo
1 an
En réalité, les meilleurs dirigeants sont les sociopathes et on en a plus chez les hommes.
De la même manière qu'on a plus de QI très élevés chez mes hommes.
Je pense que ça ne va pas plus loin que ca
Oui c'est assez simple à comprendre mais la déconstruction perpétuelle qu'on nous imposes à fait en sorte que ce que tu dis n'est pas acceptable.

Il faut un raisonnement logique, un charisme de leader, un intellect développé et un sens particulier de l'empathie pour diriger.
Tu dis sociopathe, je ne suis pas d'accord.
Un sociopathe sera bon pour diriger SON entreprise et s'apporter du bénéfice, un sociopathe ne dirigera pas bien un pays : il suffit de voir notre président.
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
Oui je sais, j'ai lu tes messages mais t'es stupide ça change rien.
je disais aussi y'a 4ans
:jesus_moqueur:

puis j'ai changé d'avis
:Oopsi:

t'es not ready
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
@Rahma t'es not ready pour la femme moderne tu vas vite te prendre une redpills et devenir misogyne comme tout le monde
:Happycat:
Je suis avec une femme depuis 9 ans...
il y a un an
@Rahma t'es not ready pour la femme moderne tu vas vite te prendre une redpills et devenir misogyne comme tout le monde
:Happycat:
T'as toujours pas compris.
Toi t'es miso parce que t'en as besoin.

On est tous miso des filles décadentes, mais on fait la part des choses
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
Oui c'est assez simple à comprendre mais la déconstruction perpétuelle qu'on nous imposes à fait en sorte que ce que tu dis n'est pas acceptable.

Il faut un raisonnement logique, un charisme de leader, un intellect développé et un sens particulier de l'empathie pour diriger.
Tu dis sociopathe, je ne suis pas d'accord.
Un sociopathe sera bon pour diriger SON entreprise et s'apporter du bénéfice, un sociopathe ne dirigera pas bien un pays : il suffit de voir notre président.
J'ajouterai qu'il faut savoir aimer son pays et son peuple et que c'est impossible pour un sociopathe qui ne peut s'aimer que lui même comme la crapule de bas étage qu'il est.
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
Oui c'est assez simple à comprendre mais la déconstruction perpétuelle qu'on nous imposes à fait en sorte que ce que tu dis n'est pas acceptable.

Il faut un raisonnement logique, un charisme de leader, un intellect développé et un sens particulier de l'empathie pour diriger.
Tu dis sociopathe, je ne suis pas d'accord.
Un sociopathe sera bon pour diriger SON entreprise et s'apporter du bénéfice, un sociopathe ne dirigera pas bien un pays : il suffit de voir notre président.
Bah il est très bon dans ce qu'il fait
:Ellie:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Bah il est très bon dans ce qu'il fait
:Ellie:
Il est bon pour faire passer ces intérêts et les intérêts de ces amis avant les autres, ce n'est pas un bon dirigeant, qu'est-ce que tu racontes ?
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
Je suis avec une femme depuis 9 ans...
donc en 9ans t'as cotoyé que t'a femme? t'as pas été voir le reste du monde?
:Happycat:

not ready je te dis
:Happycat:

j'ai commencé à dire comme toi au début puis plus j'ai vu les femmes plus j'ai compris que ça devenait des déchets demeurés
:jesus_moqueur:

t'as cru qu'on devenait misogyne juste parce qu'on baisait pas ou qu'on était pas en couple?
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Je te pisse dessus aussi
:LaFrimeuse:


Apolitique = cuck, lâche, flemme intellectuelle

Tout le monde te trouve malaisant, tu pues la faiblesse
:Emilia_clarke_:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
T'as toujours pas compris.
Toi t'es miso parce que t'en as besoin.

On est tous miso des filles décadentes, mais on fait la part des choses
c'est toi qui a pas compris que je fais la part des choses mais que 99% des filles sont décadentes de nos jours je peux t'assurer que je m'entend très bien avec les femmes traditionnelles
:sodium_journal:
tant qu'elles sont pas hystériques comme l'op
:jesus_moqueur:


mais je généralise tu n'es pas prêt bon courage quand même
:kittykiss:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
donc en 9ans t'as cotoyé que t'a femme? t'as pas été voir le reste du monde?
:Happycat:

not ready je te dis
:Happycat:

j'ai commencé à dire comme toi au début puis plus j'ai vu les femmes plus j'ai compris que ça devenait des déchets demeurés
:jesus_moqueur:

t'as cru qu'on devenait misogyne juste parce qu'on baisait pas ou qu'on était pas en couple?
:Oopsi:
Parce que t'as jamais eu accès à des filles saines, bref t'es un incel
:Daenerys_rire:
il y a un an
Anarchisme = sauvages ou cuck de gauche dans leur délire.
Tu pues vraiment, casse toi stp
:SowonNazi:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Parce que t'as jamais eu accès à des filles saines, bref t'es un incel
:Daenerys_rire:
toutes les filles que j'ai eu sauf peut être la première mais j'ai eu la chance de tombé sur une bonne
:Ahi12:
ont été choisis soigneusement
:Happycat:

mais plus ça va moins on en trouve et moins je suis indulgent aussi
:lapinmalinlecture:

avant je faisais des efforts sans rien en retour maintenant c'est mort
:sodium_reup:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
Il est bon pour faire passer ces intérêts et les intérêts de ces amis avant les autres, ce n'est pas un bon dirigeant, qu'est-ce que tu racontes ?
Il remplit son rôle, il fait ce qu'il est censé faire pour la classe mondialiste et les j.
Un bon dirigeant pour les judeo-maconniques
:Ellie:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Il remplit son rôle, il fait ce qu'il est censé faire pour la classe mondialiste et les j.
Un bon dirigeant pour les judeo-maconniques
:Ellie:
oh d'accord on en est là
:chat_lunettes:
il y a un an
OK le cuck, tu as l'air trop sensible pour ce topic, dégage de là avant que ça nuise à ta santé mentale de fragile
:Anyahihi:
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
oh d'accord on en est là
:chat_lunettes:
Heuuu oui :
Image
Klaus Schwab, tu peux vérifier la source
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
oh d'accord on en est là
:chat_lunettes:
t'es vraiment pas pret
:Happycat:

nonobstant courage pour la douche froide que tu vas prendre au fur et à mesure
:kittykiss:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
t'es anarchiste?
:interloque:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Tu ne comprends rien de plus que les pires lows qui parlent de politique.
Apolitique = cuck, lâche qui ne lit pas et qui n'essaie pas de comprendre le monde.
Si tu t'y intéressais tu aurais un avis.
Allez dégage maintenant le sous être "Apolitique mais anarchiste" ayaaa ce malaise
:Emilia_clarke_:
il y a un an