InscriptionConnexion
Rahma
Rahma
1 an
Le fait de ne pas vouloir généraliser à tout prix viens littéralement des mouvements sociaux apportés par les femmes.
Généraliser est bon, c'est même essentiel.

En fait généraliser, ça part du principe des valeurs. Quand on a des valeurs, on ne va pas analyser la situation, on préfèrera agir automatiquement : c'est une généralisation.

C'est une arme puissante, qui produit quelques erreurs au passage mais qui permet dans la majorité des cas de se protéger.

Peut être que certaines femmes feraient de bonne dirigeante mais comme la majorité de celle-ci en sont incapables alors on ne devrait pas les laisser le faire du tout.
C'est un principe, une valeur : les femmes ne dirigent pas.
L'histoire a prouvé le contraire, en Europe et en Asie.
Les états ont dérogés à ce principe par pragmatisme
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Tu vas rien faire le cuck + tu me touches que dans tes rêves, irl tu m'approche tu te fais démolir
:SowonNazi:
oui bien sur toi et ta bande de pyj vont ma démolir
:sodium_journal:

je vais vous faire courir comme des rouquins
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Tu nous fais le numéro : "Je suis apolitique parce que ce monde est un monde de merde"

Non t'es juste un cuck, maintenant laisse les gens qui assument d'avoir un avis discuter
:YuqiSmouch:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
L'histoire a prouvé le contraire, en Europe et en Asie.
Les états ont dérogés à ce principe par pragmatisme
Je ne crois pas que l'histoire ai prouvé le contraire, tout le monde est d'accord pour dire que les plus grands dirigeants de l'histoire sont des hommes et que la grande majorité des bons dirigeants sont des hommes aussi.

Tu n'as pas compris mon message si tu crois qu'un contre exemple (ou plusieurs) peuvent changer quoi que ce soit au fait que les femmes ne devraient pas diriger.
il y a un an
j'aime juste t'emmerder key
:Pull-stupefait:

mais je t'aime bien quand même
il y a un an
oui bien sur toi et ta bande de pyj vont ma démolir
:sodium_journal:

je vais vous faire courir comme des rouquins
Non, tu vas juste continuer à te faire des films
:Emilia_Clarke_Joint:
il y a un an
tu sais le pyj tu devrais te calmer si un jour tu veux pas que la sélection naturel fasse son devoir
:soral_poliment_original:
et au passage toi t'es gênant, tu t'exprimes comme un attardé et pourtant tu te prend pas pour de la merde, dégage de là
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Non, tu vas juste continuer à te faire des films
:Emilia_Clarke_Joint:
c'est bizarre à chaque fois quand je m'enerve les gens reculent
:Pull-stupefait:

le hasard certainement
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
et au passage toi t'es gênant, tu t'exprimes comme un attardé et pourtant tu te prend pas pour de la merde, dégage de là
ptdr t ki
:Oopsi:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
c'est bizarre à chaque fois quand je m'enerve les gens reculent
:Pull-stupefait:

le hasard certainement
:Happycat:
olala arrête toi par pitié j'me sens mal devant tes messages, c'est physique là
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
Je ne crois pas que l'histoire ai prouvé le contraire, tout le monde est d'accord pour dire que les plus grands dirigeants de l'histoire sont des hommes et que la grande majorité des bons dirigeants sont des hommes aussi.

Tu n'as pas compris mon message si tu crois qu'un contre exemple (ou plusieurs) peuvent changer quoi que ce soit au fait que les femmes ne devraient pas diriger.
Oui ça c'est clair.
Et pour le coup si, des femmes ont été choisis pour diriger à la place d'hommes parce qu'elles étaient meilleures.
Ce n'est pas une généralité, ça prouve juste que dans certains cas ç'est mieux de déroger à ce principe.
Moi perso je m'en fou de qui dirige, ce qui m'importe c'est que la bonne personne dirige
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
olala arrête toi par pitié j'me sens mal devant tes messages, c'est physique là
mais j'ai une tête à en avoir quelque chose à foutre de l'avis d'un no name?
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
OK, maintenant dégage putain de cuck attardé puant
:YooALaugh:
il y a un an
Xoboo
Xoboo
1 an
Oui ça c'est clair.
Et pour le coup si, des femmes ont été choisis pour diriger à la place d'hommes parce qu'elles étaient meilleures.
Ce n'est pas une généralité, ça prouve juste que dans certains cas ç'est mieux de déroger à ce principe.
Moi perso je m'en fou de qui dirige, ce qui m'importe c'est que la bonne personne dirige
C'est ce que je dis, même si dans un cas particulier la meilleure solution serait une femme : il faudrait prendre un homme.

Parce que nul n'est capable d'analyser parfaitement une situation et se laisser le droit de faire un choix c'est très dangereux et c'est ce qui nous a mené où nous en somme.

Les principes et les valeurs n'existent plus, maintenant le moindre imbécile (genre lapinmalin) se croit capable de prendre des décisions.

Il faut se fixer des valeurs et les respecter à la lettre.

En fait je ne suis pas misogyne, je crois que nous sommes différents.. c'est tout.
il y a un an
Détester les autres n'a jamais mené nul part, si tu penses que ce monde est horrible, suicide toi ou alors agis positivement, à ta manière, pour changer ce qui te dérange.

Là t'as juste l'air d'un ado un peu edgy alors qu'honnêtement ce que tu dis tiens la route, c'est dommage.
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
C'est ce que je dis, même si dans un cas particulier la meilleure solution serait une femme : il faudrait prendre un homme.

Parce que nul n'est capable d'analyser parfaitement une situation et se laisser le droit de faire un choix c'est très dangereux et c'est ce qui nous a mené où nous en somme.

Les principes et les valeurs n'existent plus, maintenant le moindre imbécile (genre lapinmalin) se croit capable de prendre des décisions.

Il faut se fixer des valeurs et les respecter à la lettre.

En fait je ne suis pas misogyne, je crois que nous sommes différents.. c'est tout.
mais en plus je suis d'accord avec ce que tu dis
:jesus_moqueur:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an
Rahma
Rahma
1 an
C'est ce que je dis, même si dans un cas particulier la meilleure solution serait une femme : il faudrait prendre un homme.

Parce que nul n'est capable d'analyser parfaitement une situation et se laisser le droit de faire un choix c'est très dangereux et c'est ce qui nous a mené où nous en somme.

Les principes et les valeurs n'existent plus, maintenant le moindre imbécile (genre lapinmalin) se croit capable de prendre des décisions.

Il faut se fixer des valeurs et les respecter à la lettre.

En fait je ne suis pas misogyne, je crois que nous sommes différents.. c'est tout.
En réalité, les meilleurs dirigeants sont les sociopathes et on en a plus chez les hommes.
De la même manière qu'on a plus de QI très élevés chez mes hommes.
Je pense que ça ne va pas plus loin que ca
il y a un an
Apolitique = cuck c'est mathématique, tu peux foutre le camp maintenant
:SowonNazi:
il y a un an
mais en plus je suis d'accord avec ce que tu dis
:jesus_moqueur:
Oui je sais, j'ai lu tes messages mais t'es stupide ça change rien.
il y a un an
@Rahma t'es not ready pour la femme moderne tu vas vite te prendre une redpills et devenir misogyne comme tout le monde
:Happycat:
la vie ça se boit
FLM
il y a un an