Ce sujet a été résolu
Meritax
Ce sont des esclaves qui ferment leur gueule et qu’ils cotisent c’est le but de leur existence
Ce sont des esclaves qui ferment leur gueule et qu’ils cotisent c’est le but de leur existence
il y a 2 ans
Je comprends pas pourquoi les français ne se suivent pas plus que ça ,se reproduisent même
Les esclaves bordel ,heureusement qu’il y a jesus n’est ce pas
Les esclaves bordel ,heureusement qu’il y a jesus n’est ce pas
il y a 2 ans
Intéressant, on peut constater que le pays ne se renouvelle pas (aucune évolution côté jeunes) alors qu'il y a de plus en plus de retraités
Les premiers signes d'effondrement passent par un non-renouvellement de sa population
Et encore je ne prend pas en compte les cargos de chances/africains qui viennent s'ajouter au calcul, auquel cas on perdrait facilement 10 millions de jeunes
Les premiers signes d'effondrement passent par un non-renouvellement de sa population
Et encore je ne prend pas en compte les cargos de chances/africains qui viennent s'ajouter au calcul, auquel cas on perdrait facilement 10 millions de jeunes
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Solution: Gazer les vieux après 70 ans, ils ont assez profités de leur retraite à cet âge là et ils seront désormais totalement INUTILES le reste de leur vie pour notre société
il y a 2 ans
123pk
2 ans
2.2% de chomeur, je pensais plus
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Putain les boomers c'est abusé qu'ils osent se plaindre des rsaistes vivement la canicule
il y a 2 ans
2.2% de chomeur, je pensais plus
c'est des millions pas des pourcents, et c'est uniquement les indemnisés
il y a 2 ans
c'est des millions pas des pourcents, et c'est uniquement les indemnisés
Attends... 18 millions de retraités sur 67 M d'habitants sérieux?
Deçu de la Onche Family. La modération ne vaut pas mieux que JVC finalement. Bonne continuation.
il y a 2 ans
Attends... 18 millions de retraités sur 67 M d'habitants sérieux?
y
il y a 2 ans
y
Tu m'étonnes que manu est passé
il y a 2 ans
C'est moi ou bien y a des fils de pute sur terre qui sont capable de faire un tableau Excel mais pas capable d'additionner 5 nombres ?
il y a 2 ans