Ce sujet a été résolu
IslamLover
2 ans
Vous voyez que la sharia est préférable...
Honnêtement on me catégorise de chof mais quand je vois ça ouais je vous donne carte blanche
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
J'vois pas où est le mal à ça.
Heureusement que t'es modo sur onche, sinon on aurait pu croire que t'es sérieux
il y a 2 ans
Heureusement que t'es modo sur onche, sinon on aurait pu croire que t'es sérieux
Y'avait un sticker Cohn Bendit quand même.
Bien évidemment que ces tarés sont à foutre au bûcher.
Bien évidemment que ces tarés sont à foutre au bûcher.
il y a 2 ans
A 3 ans ils sont trop occupés à se branler grâce à notre merveilleuse suggestion pédophile éducation sexuelle :zitare:
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Sans commentaire sinon je vais me faire signal gouv
Je souhaite que l'on me file une arme que je puisse tuer tous ces adultes dégénérés qui corrompt cette jeunesse déjà trop fragilisée.
Et je rigole pas, ces satanés enfant de putain méritent de crever comme des chiens par le napalm.
Et je rigole pas, ces satanés enfant de putain méritent de crever comme des chiens par le napalm.
il y a 2 ans
JuliusEvola
2 ans
Sans commentaire sinon je vais me faire signal gouv
J'ai pas vu la vidéo c'est dans quel pays
il y a 2 ans
Je souhaite que l'on me file une arme que je puisse tuer tous ces adultes dégénérés qui corrompt cette jeunesse déjà trop fragilisée.
Fait pas ça khey ça va littéralement servir leurs causes à coup de "attaque anti-woke par un extrémiste intégriste néonazi"
il y a 2 ans
J'ai pas vu la vidéo c'est dans quel pays
Je crois que c'est du suédois
il y a 2 ans
scoobyjew
2 ans
à part les facho de giga mega ultra supra droite extrême néo nazi antisémite complotiste antivax, qui trouve ça anormale ?
C'est ce que j'aurais dis si j'étais une petite pute de jvc niveau 10
C'est le progrès on te dit
il y a 2 ans
Je crois que c'est du suédois
Je veux que ces tarés de suédois crèvent, comment peut on briser à ce point l'innocence d'un enfant ?
Ils me dégoutent, ce ne sont pas des êtres humains pour moi, mais des déchets qu'il faut éradiquer.
Ils me dégoutent, ce ne sont pas des êtres humains pour moi, mais des déchets qu'il faut éradiquer.
il y a 2 ans