InscriptionConnexion

Sans commentaire sinon je vais me faire signal gouv
:PeepoDoomer:
:doomerchat:
il y a 2 ans
:why_did_you_change:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ces sombres fils de putes savent très bien que ces enfants vont dégénérer en déviant sexuel non-binaire à les faire se masturber si jeune
il y a 2 ans
à part les facho de giga mega ultra supra droite extrême néo nazi antisémite complotiste antivax, qui trouve ça anormale ?

C'est ce que j'aurais dis si j'étais une petite pute de jvc niveau 10

il y a 2 ans
"découvrir son corps", voilà quelque chose qui ne veut strictement rien dire mais qui est utilisé comme un argument de force par ces fils de putes
il y a 2 ans
Il faut définitivement tous les châtier
:fillennt:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans

Sans commentaire sinon je vais me faire signal gouv
Vivement la Sharia.
il y a 2 ans
Putain mais enfermez-moi tous ces fils de pute de mondialistes pédophiles qui trouvent ça normal de parler de sexe à un gosse, normalement ce genre de personnes finissent dans un putain d’asile et ne ressortent jamais
:Daenerys_fatigue:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Bordel
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Les lemgos n'atteindront pas le salut
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans
Vous voyez que la sharia est préférable...
:zizou:
il y a 2 ans
Vivement la Sharia.
Je finis par croire que go islam est une solution plus viable que de laisser ces dégénérés prendre du pouvoir
il y a 2 ans
Tellement malsain
:malade:

Pour le gars encore ils auraient pu faire ça sous prétexte d'"éviter un phimosis dans le futur" en lui disant de décalotter souvent, mais là même pas
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Vous voyez que la sharia est préférable...
:zizou:
Je préfère mille fois un califat islamique fronçais plutôt que voir ces fdp se déplacer librement
:Daenerys_moquerie:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Tellement malsain

Pour le gars encore ils auraient pu faire ça sous prétexte d'"éviter un phimosis dans le futur" en lui disant de décalotter souvent, mais là même pas
C'est pas l'objectif, le but c'est de rendre les enfants dégénérés
:risitas_gonfle:

Des études ont prouvé qu'être initié à la sexualité si jeune cause des traumatismes, de l'impulsivité et des addictions... ça ils le savent très bien mais s'en foutent
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Je vois pas le soucis perso ça reste pédagogique
:Zidahi:
il y a 2 ans
Bain d'acide sulfurique pour ces erreurs de la nature
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je regarde même pas mais ça mérite minimum le bagne surtout quand on voit l'âge de l'enfant en miniature
:Aigritin_Grenouille_:
il y a 2 ans
Je vais même pas cliquer
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Tarés
:jesus_filou:
il y a 2 ans